Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

[CONVOI BRETON
]
Salut,
Je propose un convoi Breton
- Leclerc station service St Brevin 7h30 (Seb44, Cameleon44, jpairiau...)
- Mercedes Orvault 8h15 (Sancri44, david993, ...)
- BP station service portes d’Angers 8h55 (DH44, Bruno49, Steph3.2, Didier49, Topper, doudou954, KROliv, ...)
Liste actualisée

Salut,
Je propose un convoi Breton
- Leclerc station service St Brevin 7h30 (Seb44, Cameleon44, jpairiau...)
- Mercedes Orvault 8h15 (Sancri44, david993, ...)
- BP station service portes d’Angers 8h55 (DH44, Bruno49, Steph3.2, Didier49, Topper, doudou954, KROliv, ...)
Liste actualisée
Membre

Membre cotisant
n°790

th20100 a écrit : Hello
Tout juste rentré à cause d'un contretemps qui nous a fait rater la balade ? Mais je voulais remercier les organisateurs ??
Bravo les gars vous avez fait un boulot de dingue
Encore merci à vous ??
Thierry & sophie
Merci Thierry pour votre participation

Membre cotisant
n°4972

De retour au bercail, circulation fluide mais alors en face direction Paris....totalement blindé 
Super journée, merci à @Joël72[/at] , Cécile et [at]@DonKurK pour tout.
Rendez-vous à la sortie Quad :)

Super journée, merci à @Joël72[/at] , Cécile et [at]@DonKurK pour tout.
Rendez-vous à la sortie Quad :)
Bien rentrés à l'instant, par contre en face c'est très très chargé 
Un grand merci aux organisateurs de cette belle journée, Sylvain, Johan, Joël et Jean-Louis
C'était vraiment sympa de rencontrer tout ce beau monde sous un magnifique soleil sarthois, ça change un peu des journées Bugatti
Organisation au top, on vous a quitté à 14h00 car demain il y en a qui reprennent le chemin de l'école, mais là on a coupé au plus court et donc éviter le Finistère

Bonne soirée à tous et courage pour ceux qui devront affronter les bouchons...
Christine et Pierre-Alain

Un grand merci aux organisateurs de cette belle journée, Sylvain, Johan, Joël et Jean-Louis

C'était vraiment sympa de rencontrer tout ce beau monde sous un magnifique soleil sarthois, ça change un peu des journées Bugatti

Organisation au top, on vous a quitté à 14h00 car demain il y en a qui reprennent le chemin de l'école, mais là on a coupé au plus court et donc éviter le Finistère

Bonne soirée à tous et courage pour ceux qui devront affronter les bouchons...
Christine et Pierre-Alain
Nous avons passé une excellente journée !
On ne connaissait pas Tuffé : on adore Tuffé maintenant
Un grand merci à toute l'équipe :
@Joël72
@DonKurK
@Oliv987S
@Chapapi
@Jojogusto
@bino
Vous avez tous fait un super boulot, toutes ces attentions pour les participants, l'organisation , l’accueil, vous avez réussi votre pari , les absents ont eu tord !
Sans oublier
@lele35
avec la boutique !
merci à tous :):thumbup:
On ne connaissait pas Tuffé : on adore Tuffé maintenant

Un grand merci à toute l'équipe :
@Joël72
@DonKurK
@Oliv987S
@Chapapi
@Jojogusto
@bino
Vous avez tous fait un super boulot, toutes ces attentions pour les participants, l'organisation , l’accueil, vous avez réussi votre pari , les absents ont eu tord !
Sans oublier
@lele35
avec la boutique !
merci à tous :):thumbup:
Membre

Les marins sont presque arrivé et effectivement le choc thermique est considérable. Un grand merci à tous pour votre présence nombreuse et chaleureuse comme habituellement, après ces deux années d’études et de réflexion pour arriver à ce 1er Grenouille Land .... vivement l’année prochaine !!

Membre cotisant
n°5375

Membre

Bien rentrés aussi de notre côté.
Sur la route du retour avons croisé le convoi roadbook complètement par hasard et avons fait un petit détour pour vous suivre
Merci à l’organisation et super content d’avoir revu tous mes amis de la région Bretagne qui se reconnaîtront, ainsi que quelques autres perdus de vue depuis quelques mois ou années.
En espérant recroiser votre route prochainement .
Amitiés,
Cédric
Sur la route du retour avons croisé le convoi roadbook complètement par hasard et avons fait un petit détour pour vous suivre

Merci à l’organisation et super content d’avoir revu tous mes amis de la région Bretagne qui se reconnaîtront, ainsi que quelques autres perdus de vue depuis quelques mois ou années.
En espérant recroiser votre route prochainement .
Amitiés,
Cédric
Trésorier Club
n°672

Désolé d'être arrivé si tard:(. un petit contre temps de dernière minute.
Je n'ai pas eu le courage non plus de faire la ballade seul sans ma chérie:(
Donc retour à la maison par les petites routes après une semaine bien chargée en émotions.
Félicitations aux organisateurs de cette belle première GrenouilleLand.
Promis la prochaine fois je viendrai même pour la before:D
A bientôt les amis;)
Et sinon qui a gagné le concours de Beauté : Moi j'ai voté pour la 54

Je n'ai pas eu le courage non plus de faire la ballade seul sans ma chérie:(

Donc retour à la maison par les petites routes après une semaine bien chargée en émotions.

A bientôt les amis;)

Et sinon qui a gagné le concours de Beauté : Moi j'ai voté pour la 54

Membre

Un grand merci à nos GOs pour le travail de préparation, et surtout un énorme Merci à Cécile et Joël 
Si l’organisation était au top, c’est grâce à leur investissement de chaque instant, et il y avait un sacré boulot à abattre.
Super infrastructure pour nous accueillir, temps estival, nous n’avons manqué de rien.
Et une grosse pensée pour nos camarades Parisiens qui feraient bien de dîner dans le coin et de partir plus tard. Quand c’est tanké comme aujourd’hui...
Et Boutique main a dû exploser son record de recettes !

Si l’organisation était au top, c’est grâce à leur investissement de chaque instant, et il y avait un sacré boulot à abattre.
Super infrastructure pour nous accueillir, temps estival, nous n’avons manqué de rien.
Et une grosse pensée pour nos camarades Parisiens qui feraient bien de dîner dans le coin et de partir plus tard. Quand c’est tanké comme aujourd’hui...

Et Boutique main a dû exploser son record de recettes !
Membre

XAV37 a écrit : Désolé d'être arrivé si tard:(. un petit contre temps de dernière minute.
Je n'ai pas eu le courage non plus de faire la balade seul sans ma chérie:(
A bientôt les amis;)
Et sinon qui a gagné le concours de Beauté : Moi j'ai voté pour la 54![]()
![]()
![]()
Oh oui grosse déception moi qui voulais voir la chérie

Membre

Bien rentré sur Paris par les petites routes et sans arrêt pour éviter de ne pas pouvoir redémarrer ?
Pas eu du coup le plaisir de finir avec vous tous, mais promis avec la nouvelle batterie ce sera mieux ??
Encore merci aux organisateurs tout était parfait et même le temps ?
À très bientôt
Jean-Marc
Pas eu du coup le plaisir de finir avec vous tous, mais promis avec la nouvelle batterie ce sera mieux ??
Encore merci aux organisateurs tout était parfait et même le temps ?
À très bientôt
Jean-Marc
FrankD
Membre cotisant
n°6058

Bien rentré sur le nord de Paris par les petites routes : long mais pas d’embouteillage
Bravo aux organisateurs, une base de loisirs sympa, de superbes rencontres et de très belles Porsche !
A renouveler
Et bravo à la 54 pour sa victoire à une très large majorité !!
Bravo aux organisateurs, une base de loisirs sympa, de superbes rencontres et de très belles Porsche !
A renouveler
Et bravo à la 54 pour sa victoire à une très large majorité !!
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°5375

21h00
Je reviens à la maison ; Aucun bouchon sur Tuffé:D , hormis ceux que la B4 a laissé dans le jardin:D
:; A ce sujet je remercie tous ceux qui sont venus se faire étriller ( 13-0) au palet Vendéen et ceux qui n ont pas osé affronter l'équipe de choc;
Tous ceux là nous ont aidé pour l'organisation.
Un grand merci au comité des Fêtes de Tuffé pour leur aide avec le barnum,les tables et bancs et chaises du parking ; pour ceux qui sont intéressés , Émile et Image et Jean Batiste Guegan animeront les Tuffééries le weekend du 17/18 aout http://www.tuffecomitedesfetes.fr/
UN grand merci a tous ceux qui sont spontanément venus aider et c est vraiment ça que j apprécie dans ce club ;
Bien entendu je remercie les délégués et Go régionaux Seb, Sylvain ,Johann et Olivier Sans qui rien n' aurait été possible
La présence de la boutique et du Staff à également été appréciée
Merci aux cliqueurs qui font vivre le forum avec leurs réalisations .
Je n' ai pas rencontré tout le monde et vous ne m'en voudrez pas , mais vos mines et commentaires au retour de la balade nous encouragent à ...recommencer .
Nous sommes preneurs des compliments ( Personnellement, j aime ça et cesttoutafaitnormalquevousmenfassiez
)
mais si vous avez vu quelque chose à améliorer , nous serons également preneurs de vos critiques constructives
Bien entendu , à titre personnel ,j ignorerais totalement les bassesses et commentaires dont certains perdants sont capables

Je vous remercie encore de votre présence et je vous attend l'année prochaine .
Joël72
Je reviens à la maison ; Aucun bouchon sur Tuffé:D , hormis ceux que la B4 a laissé dans le jardin:D

Tous ceux là nous ont aidé pour l'organisation.
Un grand merci au comité des Fêtes de Tuffé pour leur aide avec le barnum,les tables et bancs et chaises du parking ; pour ceux qui sont intéressés , Émile et Image et Jean Batiste Guegan animeront les Tuffééries le weekend du 17/18 aout http://www.tuffecomitedesfetes.fr/
UN grand merci a tous ceux qui sont spontanément venus aider et c est vraiment ça que j apprécie dans ce club ;
Bien entendu je remercie les délégués et Go régionaux Seb, Sylvain ,Johann et Olivier Sans qui rien n' aurait été possible
La présence de la boutique et du Staff à également été appréciée
Merci aux cliqueurs qui font vivre le forum avec leurs réalisations .
Je n' ai pas rencontré tout le monde et vous ne m'en voudrez pas , mais vos mines et commentaires au retour de la balade nous encouragent à ...recommencer .
Nous sommes preneurs des compliments ( Personnellement, j aime ça et cesttoutafaitnormalquevousmenfassiez

mais si vous avez vu quelque chose à améliorer , nous serons également preneurs de vos critiques constructives
Bien entendu , à titre personnel ,j ignorerais totalement les bassesses et commentaires dont certains perdants sont capables

Je vous remercie encore de votre présence et je vous attend l'année prochaine .
Joël72