Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°456

Tout le monde en parlait en superlatif, La Cévenole ci, La Virandole ça, ... ce n'est pas usurpé.
L'organisation au Top, aussi bien côté cour (les routes) que côté coulisses (la soirée à thème).
L'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir les anciennes.
Un seul défaut, c'est loin; il me faut un deuxième carrosse et son pied à terre dans la région
Maintenant, les 1000 Vaches, L'Oppidum, Parc et Volcan, la GDA, puis La Transpy et la Corse ... c'est sur, ma Mignardise va prendre des Miles
Cdlt,
Pierre
L'organisation au Top, aussi bien côté cour (les routes) que côté coulisses (la soirée à thème).
L'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et de revoir les anciennes.
Un seul défaut, c'est loin; il me faut un deuxième carrosse et son pied à terre dans la région
Maintenant, les 1000 Vaches, L'Oppidum, Parc et Volcan, la GDA, puis La Transpy et la Corse ... c'est sur, ma Mignardise va prendre des Miles

Cdlt,
Pierre
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
très belle sortie, félicitation aux organisateurs

je voudrais revenir sur deux faits:
le premier, un garçon coiffeur ayant roulé le samedi avec ses congénères trouva le rythme du dimanche matin avec les classimous beaucoup beaucoup plus rapide ,suivant ses propres mots "tous des TLB les boxsters "
le deuxième, au château, un couple qui logeait dans l'aile gauche à réveillé tout le monde en niquant comme des bêtes toute la nuit
certains on essayé de faire porter le chapeau à Peter sous prétexte que c'était son anniv
tout le monde sait qu'Obélix ,n'a pas de copine

merci encore , l’hôtel du vendredi était très bien et le château complètement décalé ,j'imagine en été ça doit être top
mon copi a adoré l'ambiance et c'est toujours un plaisir de retrouver les potos

je voudrais revenir sur deux faits:
le premier, un garçon coiffeur ayant roulé le samedi avec ses congénères trouva le rythme du dimanche matin avec les classimous beaucoup beaucoup plus rapide ,suivant ses propres mots "tous des TLB les boxsters "

le deuxième, au château, un couple qui logeait dans l'aile gauche à réveillé tout le monde en niquant comme des bêtes toute la nuit

certains on essayé de faire porter le chapeau à Peter sous prétexte que c'était son anniv

merci encore , l’hôtel du vendredi était très bien et le château complètement décalé ,j'imagine en été ça doit être top

mon copi a adoré l'ambiance et c'est toujours un plaisir de retrouver les potos