Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Retour sous un ciel plus clément via Veyreau, Saint André-de-Vezines, La Roque-Sainte-Marguerite, …. Ils ont vraiment des belles routes à revendre et pour nous le chemin des écoliers.
Bien rentrés et plus de ballonnements « obelisquiens » et pourtant je n’ai pas décapoté. Pauvre Dany !
Certains on fait l'intégralité décapoté:

En 2020 j’opterai pour un costume moins encombrant.
Merci pour ce WE passé en votre compagnie, pour vos photos et pour l’assistance mécanique afin de pouvoir enclencher la ceinture de sécurité de nouveau et surtout pour les rigolades …
Bien rentrés et plus de ballonnements « obelisquiens » et pourtant je n’ai pas décapoté. Pauvre Dany !
Certains on fait l'intégralité décapoté:
En 2020 j’opterai pour un costume moins encombrant.
Merci pour ce WE passé en votre compagnie, pour vos photos et pour l’assistance mécanique afin de pouvoir enclencher la ceinture de sécurité de nouveau et surtout pour les rigolades …
Une bien belle édition que cette Cévenole :):thumbup:
Je suis toujours étonné par le climat local et ses variations à quelques km près
Un grand merci à Roland pour cette organisation
, à l'autre Roland pour la tenue du carnet de chèque
, à Stéphane pour le roadbook du dimanche: fantastique
(on passera sous silence les positions axiales obligatoires, les routes de bucheronnage du samedi
) Top d'avoir revu les loulous habituels et les nouveaux :)
Ambiance bambou-Japonaise-zen:

Col St Pierre, le must du samedi:

L'épopée gauloise:

Bambi qui profite pour sous-traiter un petit entretien sur la route, on en profite pour admirer le paysage, et le fer à cheval local:

Bref une sortie bucolique, natura 3000 approved, couleur rozzz

Je suis toujours étonné par le climat local et ses variations à quelques km près

Un grand merci à Roland pour cette organisation

Ambiance bambou-Japonaise-zen:

Col St Pierre, le must du samedi:

L'épopée gauloise:

Bambi qui profite pour sous-traiter un petit entretien sur la route, on en profite pour admirer le paysage, et le fer à cheval local:

Bref une sortie bucolique, natura 3000 approved, couleur rozzz

De retour également en RP hier soir sans encombres, avec la banane une fois de plus après cette virée
Grand merci à Folligato & MadMax pour leur organisation
et à toutes et tous pour la bonne ambiance
, Emma a apprécié également, même si elle a du se cramponner parfois 
Merci également à Gilles pour m'avoir confié un instant son poisson rouge, histoire de voir autre chose coté châssis et freinage
A+, sur ces belles routes ou ailleurs
Une vue de l’arrière garde

Quelle équipe dévouée effectivement... mais qui n'aurait pas été aussi performante sans "the" chiffon

Et de 2... a suivre

Grand merci à Folligato & MadMax pour leur organisation

Merci également à Gilles pour m'avoir confié un instant son poisson rouge, histoire de voir autre chose coté châssis et freinage

A+, sur ces belles routes ou ailleurs
Une vue de l’arrière garde

Quelle équipe dévouée effectivement... mais qui n'aurait pas été aussi performante sans "the" chiffon
Et de 2... a suivre