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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Bonjour à tous,

Je souhaiterai réviser la tête d'allumage et le réchauffeur de ma grenouille.

On me conseil d'envoyer cela chez Jean Buser mais le mécano en charge est en congé. Quelqu'un aurait-il un bon tuyau?

Merci d'avance pour vos conseils :-)

Amicalement
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Pour le starter : "La Clinique de l'Injection"
Profites-en pour leur envoyer aussi le reste du K-Jet (plateau et distributeur) et tu seras reparti pour 30ans !


https://www.facebook.com/la.clinique.de.l.injection/


9 rue du Ménez
29500 Ergué-Gabéric

07 88 69 31 71
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Pour le Wur tu peux contacter @PAB911, il a une bonne @ je crois.
Buser pourquoi pas, sont tellement aimables :(
Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
D’ailleurs que lui reproches tu a ton Wur ?
La tête d’allumeur, je mettrai du neuf mais tu veux peux être faire rénover ton allumeur ?
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rc211v a écrit :
Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
à noter : un membre du club qui était venu à M8 pour qu'on lui règle son K-Jet avait un WUR de Peugeot je crois, mais la Clinique l'a reconditionné et recalibré pour sa 2.7 et il avait refrappé la ref du 2.7 pour qu'il n'y ait plus d'ambiguité à l'avenir.

Le gars est sympa et très fort !
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Merci Manu pour l'adresse, je vais y jeter un coup d'oeil!
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Manu75010 a écrit :
rc211v a écrit :
Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
à noter : un membre du club qui était venu à M8 pour qu'on lui règle son K-Jet avait un WUR de Peugeot je crois, mais la Clinique l'a reconditionné et recalibré pour sa 2.7 et il avait refrappé la ref du 2.7 pour qu'il n'y ait plus d'ambiguité à l'avenir.

Le gars est sympa et très fort !
C’est justement PAB911 dit Frederic ;)
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rc211v a écrit :
Pour le Wur tu peux contacter @PAB911, il a une bonne @ je crois.
Buser pourquoi pas, sont tellement aimables :(
Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
D’ailleurs que lui reproches tu a ton Wur ?
La tête d’allumeur, je mettrai du neuf mais tu veux peux être faire rénover ton allumeur ?
Je vais vérifier le n* du Wur, c'est quoi le bon numéro en faite? Je veux bien acheter la tête d'injection en neuf mais où?

Ma grenouille broute a bas régime et tourne sur 5 cylindres, une fois en monté de régime les 6 s'y mettent...

On a vérifie compressions, mis des nouvelles bougies, remplacer les injecteurs... apparement le problème viendrait de la tête d'injection et/ou réchauffeur...
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Ok mais tu parlais de l’allumage. En fait tu veux faire réviser ton Wur et ton doseur/distributeur parfois surnommé tête de kjet. Donc la clinique ou le contact pab911 (je crois que c’est une autre @).
C’est une 76 ou 77 ?
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exact! une de 77
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