Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Pour le Wur tu peux contacter @PAB911, il a une bonne @ je crois.
Buser pourquoi pas, sont tellement aimables
Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
D’ailleurs que lui reproches tu a ton Wur ?
La tête d’allumeur, je mettrai du neuf mais tu veux peux être faire rénover ton allumeur ?

Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
La tête d’allumeur, je mettrai du neuf mais tu veux peux être faire rénover ton allumeur ?
rc211v a écrit : Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
Le gars est sympa et très fort !
Manu75010 a écrit :à noter : un membre du club qui était venu à M8 pour qu'on lui règle son K-Jet avait un WUR de Peugeot je crois, mais la Clinique l'a reconditionné et recalibré pour sa 2.7 et il avait refrappé la ref du 2.7 pour qu'il n'y ait plus d'ambiguité à l'avenir.rc211v a écrit : Vérifies le n° de ton Wur pour t’assurer que c’est le bon, il y a eu tellement de micmac sur les c3.0.
Le gars est sympa et très fort !

rc211v a écrit : Pour le Wur tu peux contacter @PAB911, il a une bonne @ je crois.
Ma grenouille broute a bas régime et tourne sur 5 cylindres, une fois en monté de régime les 6 s'y mettent...
On a vérifie compressions, mis des nouvelles bougies, remplacer les injecteurs... apparement le problème viendrait de la tête d'injection et/ou réchauffeur...