Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Ma 13e 911 (en 40ans) est une 996 3.4 de 1998. Elle est gris arctique, TOE, sièges cuir chauffants, boîte manuelle, EGAR et est comme toutes celles que je vois ici dans un état remarquable pour une voiture de 21 ans! Elle est en peinture d'origine, l'intérieur est comme neuf, et son moteur échange standard n'a que 8500km. (131000km au total).
Elle a malheureusement les clignotants blancs, mais les orange sont déjà dans mon garage! Par contre je vais changer d'échappement, tant pis pour l'état d'origine...
Je trouve que ces 996 vieillissent très bien, quand je compare l'état de cette petite 3.4 avec les états de mes premières 2.2, 2.4, 2.7 Carrera 210cv (une catastrophe celle-là!) et même de mes SC qui étaient en âge toutes beaucoup plus récentes à l'époque!(elles avaient entre 9 et 15 ans et nécessitaient toutes une restauration en carrosserie, et parfois le moteur n'était pas top non plus).
J'adore ces (encore) petites 996, quand même beaucoup plus performantes que les anciennes...
Ma 13e 911 (en 40ans) est une 996 3.4 de 1998. Elle est gris arctique, TOE, sièges cuir chauffants, boîte manuelle, EGAR et est comme toutes celles que je vois ici dans un état remarquable pour une voiture de 21 ans! Elle est en peinture d'origine, l'intérieur est comme neuf, et son moteur échange standard n'a que 8500km. (131000km au total).
Elle a malheureusement les clignotants blancs, mais les orange sont déjà dans mon garage! Par contre je vais changer d'échappement, tant pis pour l'état d'origine...
Je trouve que ces 996 vieillissent très bien, quand je compare l'état de cette petite 3.4 avec les états de mes premières 2.2, 2.4, 2.7 Carrera 210cv (une catastrophe celle-là!) et même de mes SC qui étaient en âge toutes beaucoup plus récentes à l'époque!(elles avaient entre 9 et 15 ans et nécessitaient toutes une restauration en carrosserie, et parfois le moteur n'était pas top non plus).
J'adore ces (encore) petites 996, quand même beaucoup plus performantes que les anciennes...
Membre


RS911 a écrit : Bonjour à tous,
Ma 13e 911 (en 40ans) est uen 996 3.4 de 1998. Elle est gris arctic, TOE, sièges cuir, boîte manuelle, EGAR et est comme toutes celles que je vois ici dans un état remarquable pour une voiture de 21 ans! Elle est en peinture d'origine, l'intérieur est comme neuf, et son moteur échange standard n'a que 8500km. (131000km au total).
Elle a malheureusement les clignotants blancs, mais les orange sont déjà dans mon garage! Par contre je vais changer d'échappement, tant pis pour l'état d'origine...
Je trouve que ces 996 vieillissent très bien, quand je compare l'état de cette petite 3.4 avec les états de mes premières 2.2, 2.4, 2.7 Carrera 210cv (une catastrophe celle-là!) et même de mes SC qui étaient en âge toutes beaucoup plus récentes à l'époque!(elles avaient entre 9 et 15 ans et nécessitaient toutes une restauration en carrosserie, et parfois le moteur n'était pas top non plus).
J'adore ces (encore) petites 996, quand même beaucoup plus performantes que les anciennes...
Et en effet je trouve aussi qu elle vieillit très bien, la mienne est également de 98 et franchement cela ne se voit pas malgré 160 000 km.
Au plaisir
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net