Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous,:)
Devant l'augmentation constante des 996 sur le forum, je me permets de reprendre l'excellente idée de Grenouille51 et de lancer un recensement des 996.
Merci de préciser:
1/Le modéle: C2, C4, Targa, Cab, Turbo,GT3......
2/Année
3/La cylindrée: 3.4/3.6
4/La couleur
Une ou deux photos seront egalement les bienvenues.
Merci de votre contribution.:)
et démontrons que les 996istes sont bien présents.

[Édite le 4-2-2012 par lalex]
Devant l'augmentation constante des 996 sur le forum, je me permets de reprendre l'excellente idée de Grenouille51 et de lancer un recensement des 996.
Merci de préciser:
1/Le modéle: C2, C4, Targa, Cab, Turbo,GT3......
2/Année
3/La cylindrée: 3.4/3.6
4/La couleur
Une ou deux photos seront egalement les bienvenues.
Merci de votre contribution.:)
et démontrons que les 996istes sont bien présents.

Message original : porschelegend
Dernière mise à jour le : 04/02/2012
Pour rappel, ces statistiques ont été élaborées à partir des informations présentes dans le sujet suivant :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=27646&page=1
Trois possibilités s'offrent donc à vous. Continuer sur de mettre le recensement sur le post cité précédemment et je réintégrerais sur ce nouveau post. Ou écrire sur ce post ou pour finir m'envoyer l'info en MP.
Je suis ouvert à tous commentaires ou remarques.
J'ai souvent dû déduire certains éléments du fait que toutes les informations n'étaient pas mentionnées.
Il est donc possible que vous trouviez quelques incohérences vous concernant ou concernant un modèle spécifique.
De plus, certains propriétaires mentionnés dans ce tableau n'ont certainement plus leur 996. Il serait donc intéressant que ces personnes puissent confirmer ou non si leur voiture est toujours dans leur garage.
Et pour finir, la liste sur googledoc pour une meilleure recherche :
[Édite le 4-2-2012 par lalex]
996 C2
2001
3,6l
Gris Kerguelen
Option(facultatif):Full cuir gris graphite,sieges sport, PCM, PSM, TOE, pack carbone large, sound system, chargeur cd, jantes 18'' carrera, echappement fabspeed et j'en oublies.

A vous de jouer maintenant.:)
[Edite le 13-5-2005 par lalex]
2001
3,6l
Gris Kerguelen
Option(facultatif):Full cuir gris graphite,sieges sport, PCM, PSM, TOE, pack carbone large, sound system, chargeur cd, jantes 18'' carrera, echappement fabspeed et j'en oublies.

A vous de jouer maintenant.:)
[Edite le 13-5-2005 par lalex]