Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Je ne suis pas fan des échangeurs carrés .. mais bon ...
L'isolant jaune avec les colliers plastiques, c'était vendu avec ?

Tes sorties n'étant pas "réglables" j'espère pour toi que tu n'auras pas de surprises au remontage du PC .....

Le très gros avantage d'avoir des sorties "réglables" c'est de pouvoir ajuster leurs positions au fur et à mesure de l'usure des supports moteurs (Les supports moteur qui s'usent font "descendre" le bloc moteur donc les sorties s'écartent du PC et ce n'est pas beau ...

Salut Flapi,
merci pour tes conseils.
Alors sonde lambda conservée et positionnée sur le collecteur après la jonction des 2 échangeurs juste avant le turbo. A priori ça fonctionne même sans avoir à intercaler une cale pour écarter la sonde du flux.
Effectivement je pense rester à 0,8b, même si c'est pas la mort de démonter la WG (goujons inox et écrous cuivrés)
Hauteur des sorties échappement réglées et pointées sur la voiture avec le pare-choc avant soudure + supports moteur d'origine virés et remplacés par des supports RS.
En espérant te revoir au L&F N°10.
merci pour tes conseils.
Alors sonde lambda conservée et positionnée sur le collecteur après la jonction des 2 échangeurs juste avant le turbo. A priori ça fonctionne même sans avoir à intercaler une cale pour écarter la sonde du flux.
Effectivement je pense rester à 0,8b, même si c'est pas la mort de démonter la WG (goujons inox et écrous cuivrés)
Hauteur des sorties échappement réglées et pointées sur la voiture avec le pare-choc avant soudure + supports moteur d'origine virés et remplacés par des supports RS.
En espérant te revoir au L&F N°10.

titou31 a écrit : Salut Flapi,
merci pour tes conseils.
En espérant te revoir au L&F N°10.![]()
Sur ta première photo, il n'y a pas de réglages possible

Malheureusement pour le L&F10 , je suis en Corse 15 jours ....
FLA69LP a écrit :Réglées ? comment réglées ?titou31 a écrit : Salut Flapi,
merci pour tes conseils.
En espérant te revoir au L&F N°10.![]()
Sur ta première photo, il n'y a pas de réglages possible
Malheureusement pour le L&F10 , je suis en Corse 15 jours ....
Le chaudronnier a pointé et réglé l'ensemble sur la bête et en particulier les hauteurs de sortie et il s'est calé bien sûr avec le pare-choc.
La rigidité des supports RS fera le reste.