Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Bienvenue 
La Granturismo, une voiture magnifique et très certainement celle qui a à mon avis une des sonorité les plus envoûtantes..... Mais, ..... attention à la boîte de vitesse !
Un ami en avait une, la boîte a lâché à 35 000 km !
En cherchant un peu sur internet, on s'est aperçu qu'il y avait une fragilité connu sur certains millésimes...
La facture est exorbitante !:o Maserati a pris en charge la réparation à certaines conditions...
Lorsque le dépanneur est venu chercher la voiture, il a rigolé en disant qu'il en était à sa troisième Maserati en une semaine
Quand il a vu ma 964 (à l'époque), il a dit: "c'est ca qu'il faut acheter, pas une Italienne !!"
Bref, la Granturismo est fantastique mais privilégie un modèle si possible avec une garantie +++
Bonne recherche.


La Granturismo, une voiture magnifique et très certainement celle qui a à mon avis une des sonorité les plus envoûtantes..... Mais, ..... attention à la boîte de vitesse !
Un ami en avait une, la boîte a lâché à 35 000 km !

En cherchant un peu sur internet, on s'est aperçu qu'il y avait une fragilité connu sur certains millésimes...
La facture est exorbitante !:o Maserati a pris en charge la réparation à certaines conditions...
Lorsque le dépanneur est venu chercher la voiture, il a rigolé en disant qu'il en était à sa troisième Maserati en une semaine

Quand il a vu ma 964 (à l'époque), il a dit: "c'est ca qu'il faut acheter, pas une Italienne !!"
Bref, la Granturismo est fantastique mais privilégie un modèle si possible avec une garantie +++
Bonne recherche.

Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
xav911 a écrit : Mais je pourrais aussi me laisser tenter par une 997 S en phase II...
Très sympa une 997-2 Carrera S
J'ai essayé récemment celle de mon pote jurassien.
Boîte meca, propulsion, 3.8 DFI 385, c'est un compromis vraiment chouette avec un rapport prix/performances/coût d'entretien/polyvalence intéressant. Un couteau suisse !
Bonne recherche
Membre


Messages :
293
Enregistré le : 06 janv. 2019, 18:43
Membre


Messages :
658
Enregistré le : 31 août 2012, 16:56
Membre


Messages :
830
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30
On a tous nos propres avis sur la question.
- les propriétaires de Turbo défendront ce modèle en mettant en avant les sensations, le coup pied au fesse etc..
- les autres mettront en avant l'authenticité du moteur atmosphérique, etc..
Tous les arguments se tiennent. C'est un choix très personnel.
Le mieux pour te faire une idée, c'est d'essayer les deux modèles pour se faire ta propre opinion en fonction de l'usage que tu souhaites faire de cette voiture.
Acheter une Porsche c'est avant tout une passion, une émotion, du plaisir. Rien de raisonnable et d'utile.
- les propriétaires de Turbo défendront ce modèle en mettant en avant les sensations, le coup pied au fesse etc..
- les autres mettront en avant l'authenticité du moteur atmosphérique, etc..
Tous les arguments se tiennent. C'est un choix très personnel.
Le mieux pour te faire une idée, c'est d'essayer les deux modèles pour se faire ta propre opinion en fonction de l'usage que tu souhaites faire de cette voiture.
Acheter une Porsche c'est avant tout une passion, une émotion, du plaisir. Rien de raisonnable et d'utile.