Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 377
Enregistré le : 20 juin 2015, 08:49

Message Envoyé
welcome
la997 TT, un avion de chasse, même en tiptro
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18567
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
19

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
Bienvenue ;)

La Granturismo, une voiture magnifique et très certainement celle qui a à mon avis une des sonorité les plus envoûtantes..... Mais, ..... attention à la boîte de vitesse !
Un ami en avait une, la boîte a lâché à 35 000 km ! :o
En cherchant un peu sur internet, on s'est aperçu qu'il y avait une fragilité connu sur certains millésimes...

La facture est exorbitante !:o Maserati a pris en charge la réparation à certaines conditions...

Lorsque le dépanneur est venu chercher la voiture, il a rigolé en disant qu'il en était à sa troisième Maserati en une semaine :exclamation:

Quand il a vu ma 964 (à l'époque), il a dit: "c'est ca qu'il faut acheter, pas une Italienne !!"

Bref, la Granturismo est fantastique mais privilégie un modèle si possible avec une garantie +++

Bonne recherche.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 151
Enregistré le : 09 févr. 2019, 13:26

Message Envoyé
bienvenue
a choisir sans hésiter une porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 830
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30

Message Envoyé
Bienvenue.

Idem, pas d'hésitation la 997 TT pour les sensations.
Il faut un temps d'adaptation pour s'habituer à la puissance de l'engin.
Quel bonheur cette voiture :P

Bonne recherche
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
xav911 a écrit :
Mais je pourrais aussi me laisser tenter par une 997 S en phase II...
Bienvenue !
Très sympa une 997-2 Carrera S
J'ai essayé récemment celle de mon pote jurassien.
Boîte meca, propulsion, 3.8 DFI 385, c'est un compromis vraiment chouette avec un rapport prix/performances/coût d'entretien/polyvalence intéressant. Un couteau suisse !
Bonne recherche
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22506
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
8

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 293
Enregistré le : 06 janv. 2019, 18:43

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 658
Enregistré le : 31 août 2012, 16:56

Message Envoyé
une 997 turbo peut être un véritable missile et permettre d'aller au bureau tous les jours !! je suis bluffé par le compromis exceptionnel de cette voiture ,
de preference en boite mecanique avec short shifting
Membre
Logo Logo
Messages : 830
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30

Message Envoyé
On a tous nos propres avis sur la question.
- les propriétaires de Turbo défendront ce modèle en mettant en avant les sensations, le coup pied au fesse etc..
- les autres mettront en avant l'authenticité du moteur atmosphérique, etc..
Tous les arguments se tiennent. C'est un choix très personnel.
Le mieux pour te faire une idée, c'est d'essayer les deux modèles pour se faire ta propre opinion en fonction de l'usage que tu souhaites faire de cette voiture.
Acheter une Porsche c'est avant tout une passion, une émotion, du plaisir. Rien de raisonnable et d'utile.
Répondre
11 messages