Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai regardé des anciennes videos et ça passait tranquille sans lever en 6 avec la 111R
ça doit effectivement passer, je sais pas ce que j'ai branlé:D
En fin d'aprem j'avais plus de gopro ça roulait plus vite mais je levais un peu quand même...
La prochaine....
Si vous entendez qu'une 996 à fait 300m Dans le champs de blé derrière, vous saurez qui c'est

ça doit effectivement passer, je sais pas ce que j'ai branlé:D
En fin d'aprem j'avais plus de gopro ça roulait plus vite mais je levais un peu quand même...

La prochaine....

Si vous entendez qu'une 996 à fait 300m Dans le champs de blé derrière, vous saurez qui c'est

OR_07 a écrit : sympa de faire remonter le post, ça m'évite de le chercher j'ai 2-3 trucs a raconter... de retour de 2 jours de balade et d'une journée glisse a lurcy, mamie a la santé
non pas de soucis de séparateur d'huile... faudrait ?:D
ah ok:thumbup:
j'ai pas fait de trackday sur le sec avec la 996, a part la piste seche de ladoux en alternance avec l'humide
sur le sec je privilégie l'exige qui est plusfait pour çà;)
mais merci de la piste, çà peut etre un upgrade interessant:thumbup:
je le rajoute a liste de cet hiver
j'ai pas fait de trackday sur le sec avec la 996, a part la piste seche de ladoux en alternance avec l'humide
sur le sec je privilégie l'exige qui est plusfait pour çà;)
mais merci de la piste, çà peut etre un upgrade interessant:thumbup:
je le rajoute a liste de cet hiver
Redhrijk a écrit :Ben ca arrive à certains que je connais quand ils tournent un peu fort en trackdays en 996 (ça m'est arrivé à Lurcy & à Dijon avec la 4S :-)), apparement c'est un soucis connu sur les M96 et Porsche avait sorti une pièce OEM qu'ils appellent un séparateur Air/Huile haute performance... Du coup comme l'idée de me faire une 996 un peu plus radicale comme toi me trotte sérieusement, CF mon post sur le sujet, je me demandais comment ta 996 tolère les sorties circuit sur la durée :-)OR_07 a écrit : sympa de faire remonter le post, ça m'évite de le chercher j'ai 2-3 trucs a raconter... de retour de 2 jours de balade et d'une journée glisse a lurcy, mamie a la santé
non pas de soucis de séparateur d'huile... faudrait ?:D

Des photos détaillées peut être ???
Pitié, démontez un carter et vous verrez que ces très très compliqué de faire aspirer de l air à la crépine ...:)
https://www.pelicanparts.com/techarticl ... arator.htm
Voilà ce que j’ai trouvé sur pélican parts
Apparement beaucoup de ricains font du circuit avec des M96 et cette modification est assez populaire. Après le coût est élevé en raison du prix de la pièce environ 800€ et son emplacement qui nécessite de sortir le moteur pour faire le truc correctement...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Voilà ce que j’ai trouvé sur pélican parts
Apparement beaucoup de ricains font du circuit avec des M96 et cette modification est assez populaire. Après le coût est élevé en raison du prix de la pièce environ 800€ et son emplacement qui nécessite de sortir le moteur pour faire le truc correctement...
Buell_it a écrit : C est juste la pièce d origine...
T inquiètes la 996/997 full stock, fait très bien du track day sans rien toucher au niveau du moteur/boîte;)
Tu as raison j’ai pas pris le bon lien : voilà une différence qui montre les deux pièces, la motorsport est à droite