Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

oui, ça m'a fait marrer cette annonce alors j'ai partagé...
pour en revenir au sujet du plaidoyer pour les moches un sympathique collègue de travail qui en possède une a eu la merveilleuse idée alors que nous devions tous deux nous rendre à un stage de me proposer un covoiturage que j'ai accepté... et:
- la traversée des Monts d'Arrée au petit matin c'est magique (il ne pleuvait pas, c'est dingue),
- elle n'est pas moche cette auto, pas du tout, mais ça on le sait déjà,
- je n'avais jusqu'à présent qu'une expérience de conduite de Porsche, la 928CS de 928CS membre de Club911 et j'ai adoré prendre le volant de la 3.4. Une auto hyper attachante, qui marche bien et fort, avec laquelle on prend un put... de plaisir,
- il m'en faut une!!!
- il faut qu'elle ait un régulateur...
pour en revenir au sujet du plaidoyer pour les moches un sympathique collègue de travail qui en possède une a eu la merveilleuse idée alors que nous devions tous deux nous rendre à un stage de me proposer un covoiturage que j'ai accepté... et:
- la traversée des Monts d'Arrée au petit matin c'est magique (il ne pleuvait pas, c'est dingue),
- elle n'est pas moche cette auto, pas du tout, mais ça on le sait déjà,
- je n'avais jusqu'à présent qu'une expérience de conduite de Porsche, la 928CS de 928CS membre de Club911 et j'ai adoré prendre le volant de la 3.4. Une auto hyper attachante, qui marche bien et fort, avec laquelle on prend un put... de plaisir,
- il m'en faut une!!!
- il faut qu'elle ait un régulateur...
Membre cotisant
n°6146