Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
726 messages
1 ... 69 70 71 72 73
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15439
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
Bon alors............???
Quoi de neuf ?
On rigolait bien avec ce post..............:(


:D :D :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13913
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
c'est vrai que le post est moins vivant depuis quelque temps...

c'est pas spécialement rigolo mais j'ai bon espoir de vous présenter d’ici une quinzaine une "moche" qui ne le sera pas puisqu'elle sera mienne!

un indice: véranda...
Membre cotisant n°4332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 957
Enregistré le : 01 sept. 2014, 18:33

Message Envoyé
Targa ?
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Depuis qu Alexandre a reçu la sainte bible de la 996, il n'est plus le même :o
Il vit prostré et ne s alimente plus...:(
Bref, c'est pas joli à voir...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13913
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
frizou78 a écrit :
Targa ?
exactement!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pour relancer ce post, un article en anglais sur une 996 particulière (traduit par Google) :

PROTOTYPE PORSCHE 996: LA 996 PARE-BALLES

Image

La 996 est célèbre pour être la génération qui a pris la 911 de l' air à l'eau de refroidissement, servant ainsi le seul changement de la plus grande étape dans l' histoire longue et décorée du Neunelfer. Jumelée au design extérieur frappant de Pinky Lai, qui s'écartait considérablement des 911 d'autrefois, la 996 a vraiment annoncé un moment de réflexion innovante chez Porsche, la société osant être différente face à une bataille pour sa survie même.

L'année dernière, M. Lai a décrit à Total 911 comment la 996 était considérée chez Porsche comme la dernière balle de l'entreprise: avec des ventes en baisse et des coûts en hausse, cette nouvelle 911 était vraiment la dernière chance pour Porsche de revenir à la rentabilité ou de faire face à l'extinction. L'analogie est ironique car, une fois la 996 entrée en production, c'était en effet des balles sur lesquelles Porsche a décidé de se concentrer pour un projet spécial - mais cette fois, elles étaient physiques plutôt que métaphoriques.

Fini en Libelltürkismetallic (c'est Dragonfly turquoise métallique, au cas où vous vous poseriez la question), à première vue, cette 996 Carrera ressemble à n'importe quelle autre de l'époque, avec des lentilles ambrées emblématiques signifiant qu'elle a été construite au cours de la première année de production de la 996 à Zuffenhausen.

Si ces verres ambrés racontent une histoire vraie - cet exemple particulier est l'un des premiers 996 modèles produits - sa carrosserie fait honneur à tromper, car sous sa peau, c'est certainement loin d'une 996 normale. Créée en 1996, cette 996 très précoce a été retiré de la chaîne de production de Werk II et, à la demande d'un client, transformé en voiture blindée. C'est vrai, c'est vraiment une 996 à l'épreuve des balles, et la seule 911 à conduire au monde.

Historiquement, c'est depuis longtemps le voisin de Porsche à Stuttgart à Mercedes qui s'est taillé la part du lion du marché de la production de véhicules blindés et renforcés. L'étoile à trois branches a gardé le riche et célèbre coffre-fort en transit pendant près de 100 ans avec ses véhicules de protection spéciaux, à commencer par l'empereur japonais Hirohito dans les années 1930.

C'est à l'époque du changement de marque par Mercedes de ses véhicules `` Guard '' que Porsche a commencé à montrer sa volonté d'explorer le marché des voitures de protection spécialisées - en particulier après l'intérêt d'un client potentiel, dont l'identité Porsche est (bien évidemment ) pas à venir dans le partage. Peu importe pour qui il a été construit, ce qui nous intéresse le plus, c'est comment il a été construit, et c'est ici que Total 911 a pu découvrir des informations utiles.

Avec une nouvelle ère pour sa voiture de sport 911 à l'horizon, Porsche a recherché sa nouvelle plate-forme 996 comme sujet idéal pour une telle étude, sortant une voiture de la première heure de la chaîne de production pour commencer à travailler sur ce projet sur mesure. Le pare-balles de la 911 serait obtenu en renforçant à la fois la carrosserie et le verre de ce concept spécial 996. D'abord, le verre…

Image

Image

https://www.total911.com/first-v-latest ... to-london/
Répondre
726 messages
1 ... 69 70 71 72 73