Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
709 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 71
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai eu chaud :(

Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franckT16 a écrit :

T’arrives trop vite :D
Un peu chaud effectivement ;)
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franckT16 a écrit :

J’ai vu ça dans mon rétro effectivement manœuvre incompréhensible :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
franckT16 a écrit :

T’arrives trop vite :D
Un peu chaud effectivement ;)

J avais une GT4 rouge à mes trousses ;)
Il me m était une sacré pression .
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...

Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain91.1 a écrit :
franckT16 a écrit :

J’ai vu ça dans mon rétro effectivement manœuvre incompréhensible :o
Tu es passer de justesse , j ai pas compris ce qu il lui a pris . En tout cas gros coup de flippe .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...

Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux ;)

La GT4 était juste derrière moi , il s est deporter vers la droite pour éviter de me rentrer dedans , quand j ai freiner .
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :

Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......

Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........

;) :thumbup:
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah. Pas d’accident, pas de grosse sortie de route, ça s’est bien passé quand même, non ? :)

Pour ma part je suis plutôt content d’être arrivé à descendre à 2’00 avec une voiture full stock et des pneus route. Merci @LIMEROCK (en majuscules) de m’avoir montré les traj’ et les points de freinage en Novembre... et du tour de manège de ouf dans son baquet passager :thumbup:

La vidéo avec Harry (si quelqu’un peut m’expliquer comment brancher la gopro avec un obdlink mx wifi sur iphone je suis preneur parce qu’en BT les mesures c’est nawak :D) :

[video=youtube][/video]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :

La vidéo avec Harry (si quelqu’un peut m’expliquer comment brancher la gopro avec un obdlink mx wifi sur iphone je suis preneur parce qu’en BT les mesures c’est nawak :D) :

Sur mes précédentes Gt3 , j avais ce montage : iPhone/hlt + odblink + gopro .

Si tu veux que l iPhone commande la GoPro ( ce qui est franchement génial ) , tu es forcément en wifi avec la GoPro . Et par conséquence tu es forcément en BT avec l odb car l iPhone ne gère qu un wifi.
Pour que le compte tour , le rapport de vitesse, etc soit synchro avec l image il y a du fine tuning à faire ds l appli. C est expliqué ds le site d hlt mais c est complexe, il faut faire plein d’essai et cela ne sera jamais parfait.

L appli porsche ( a partir de la Gt3 991,2 ) est en réseau wif8 avec l iPhone . C est archi top concernant les données mais par contre elle ne commande pas’la GoPro pour la meme raison ( il faudrait deux wifi) . Donc tu vois, rien n est parfait !!! ( du coup’je Démarre à la main la GoPro et fait la synchro aussi à la Mano lors de l import du film GoPro dans l appli Porsche , mais ce dernier point est plutôt facile sur cette appli)

Ps . Je viens de voir ton film . Effectivement tu as un très grand décalage ( que j ai jamais eu aussi fort ) a mon avis le pb vient d ailleurs , il faut tout reprendre tes réglages, sinon email a harry , il répond toujours très rapidement même le we !! Ce mec est génial , si on avait le même support pour l appli Porsche ....
Répondre
709 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 71