Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux

Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
La GT4 était juste derrière moi , il s est deporter vers la droite pour éviter de me rentrer dedans , quand j ai freiner .
Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........

Bah. Pas d’accident, pas de grosse sortie de route, ça s’est bien passé quand même, non ? :)
Pour ma part je suis plutôt content d’être arrivé à descendre à 2’00 avec une voiture full stock et des pneus route. Merci @LIMEROCK (en majuscules) de m’avoir montré les traj’ et les points de freinage en Novembre... et du tour de manège de ouf dans son baquet passager
La vidéo avec Harry (si quelqu’un peut m’expliquer comment brancher la gopro avec un obdlink mx wifi sur iphone je suis preneur parce qu’en BT les mesures c’est nawak
) :
[video=youtube][/video]
Pour ma part je suis plutôt content d’être arrivé à descendre à 2’00 avec une voiture full stock et des pneus route. Merci @LIMEROCK (en majuscules) de m’avoir montré les traj’ et les points de freinage en Novembre... et du tour de manège de ouf dans son baquet passager

La vidéo avec Harry (si quelqu’un peut m’expliquer comment brancher la gopro avec un obdlink mx wifi sur iphone je suis preneur parce qu’en BT les mesures c’est nawak

[video=youtube][/video]
Scuba a écrit :
La vidéo avec Harry (si quelqu’un peut m’expliquer comment brancher la gopro avec un obdlink mx wifi sur iphone je suis preneur parce qu’en BT les mesures c’est nawak) :
Si tu veux que l iPhone commande la GoPro ( ce qui est franchement génial ) , tu es forcément en wifi avec la GoPro . Et par conséquence tu es forcément en BT avec l odb car l iPhone ne gère qu un wifi.
Pour que le compte tour , le rapport de vitesse, etc soit synchro avec l image il y a du fine tuning à faire ds l appli. C est expliqué ds le site d hlt mais c est complexe, il faut faire plein d’essai et cela ne sera jamais parfait.
L appli porsche ( a partir de la Gt3 991,2 ) est en réseau wif8 avec l iPhone . C est archi top concernant les données mais par contre elle ne commande pas’la GoPro pour la meme raison ( il faudrait deux wifi) . Donc tu vois, rien n est parfait !!! ( du coup’je Démarre à la main la GoPro et fait la synchro aussi à la Mano lors de l import du film GoPro dans l appli Porsche , mais ce dernier point est plutôt facile sur cette appli)
Ps . Je viens de voir ton film . Effectivement tu as un très grand décalage ( que j ai jamais eu aussi fort ) a mon avis le pb vient d ailleurs , il faut tout reprendre tes réglages, sinon email a harry , il répond toujours très rapidement même le we !! Ce mec est génial , si on avait le même support pour l appli Porsche ....