Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Perso j'avais acheté ça en Allemagne à 73 € (+ 1 carré coulissant à 49€ pour dévisser avec un tube).

j'ai vérifié par 2 fois avec la clé dynamo du boulot pour comparé avec la clé pré-étalonnée et je suis retombé pile poil à 600Nm + - 10Nm

ça peut être une bonne alternative pour ceux qui ne l'utilisent que pour un remplacement de pneus et de faire faire ensuite une vérif. du serrage par un CP au cas où ...
j'ai vérifié par 2 fois avec la clé dynamo du boulot pour comparé avec la clé pré-étalonnée et je suis retombé pile poil à 600Nm + - 10Nm

ça peut être une bonne alternative pour ceux qui ne l'utilisent que pour un remplacement de pneus et de faire faire ensuite une vérif. du serrage par un CP au cas où ...
letesteur075 a écrit :Pas de douille.Fredoxx a écrit :.... je vais regarder ca. MerciFredoxx a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5185691' dateline='1552485180']
la douille est présente à coté de la batterie, dans un petit compartiment
[/quote]
comment j'y accede?
Fredoxx a écrit :L'emplacement est vide sous le cache devant la baie de pare-brise ?letesteur075 a écrit :Pas de douille.Fredoxx a écrit : .... je vais regarder ca. Merci
[/quote]
Tu soulèves le cache plastique, dessous tu as la batterie, et juste à coté un emplacement cylindrique pour y ranger la douille spécifique

Fredoxx a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5186048' dateline='1552508597']
moi ça serait pour les pneus, histoire de payer moins cher qu'en CP, et les plaquettes par ex...
et un bon nettoyage jante de temps en temps
[/quote]
Changement des 4 jeus de plaquettes ce week-end au CP du Mans.....1055,00€ MO comprise

Pam17 a écrit :Tu soulèves le cache plastique, dessous tu as la batterie, et juste à coté un emplacement cylindrique pour y ranger la douille spécifiqueFredoxx a écrit :comment j'y accede?letesteur075 a écrit : L'emplacement est vide sous le cache devant la baie de pare-brise ?![]()
![]()
Pam17 a écrit :idemFredoxx a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5186048' dateline='1552508597']
moi ça serait pour les pneus, histoire de payer moins cher qu'en CP, et les plaquettes par ex...

[/quote]
ouch ça pique ! et là tu as l'air content en +
vais investir dans une clé moi !
[quote='J'ose ?' pid='5186148' dateline='1552513336']
Changement des 4 jeus de plaquettes ce week-end au CP du Mans.....1055,00€ MO comprise

[/quote]
[/quote]
220€ de MO, le reste ce sont les pièces avec la remise Membres cotisants

Pam17 a écrit :idemFredoxx a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5186048' dateline='1552508597']

[/quote]
[/quote]

Pam17 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5186148' dateline='1552513336']Changement des 4 jeus de plaquettes ce week-end au CP du Mans.....1055,00€ MO comprisePam17 a écrit :idemFredoxx a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5186048' dateline='1552508597']
et un bon nettoyage jante de temps en temps![]()
![]()
[/quote]

[/quote]
ah oui quand même !
je me base sur les prix de mon ex 997, genre 300 pour le tout pour du brembo, mais pas du CP, 2 x plus cher pour la meme chose
[quote='J'ose ?' pid='5186156' dateline='1552513672']

[/quote]
ah oui quand même !
je me base sur les prix de mon ex 997, genre 300 pour le tout pour du brembo, mais pas du CP, 2 x plus cher pour la meme chose
[/quote]
Sur 991 ce ne sont pas les mêmes plaquettes......
Pour te rassurer j'avais payé plus du double sur ma 997......................RS

Pam17 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5186148' dateline='1552513336']ouch ça pique ! et là tu as l'air content en +Pam17 a écrit :Changement des 4 jeus de plaquettes ce week-end au CP du Mans.....1055,00€ MO compriseFredoxx a écrit :
idem![]()
![]()

[/quote]
ah oui quand même !
[/quote]
Sur 991 ce ne sont pas les mêmes plaquettes......
Pour te rassurer j'avais payé plus du double sur ma 997......................RS

Pam17 a écrit :Tu soulèves le cache plastique, dessous tu as la batterie, et juste à coté un emplacement cylindrique pour y ranger la douille spécifiqueFredoxx a écrit :comment j'y accede?letesteur075 a écrit : L'emplacement est vide sous le cache devant la baie de pare-brise ?![]()
![]()