Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Je l’adore cette petite grenouille. Mais quelle dépense d’energie au volant ! J’ai l’impression d’avoir fait une 24h de kart. J’ai mal partout ce matin:D
Clairement, elle est trop lourde pour espérer venir taquiner le matou et elle demande à être optimisée au niveau des trains.
On va commencer par enlever le superflu pour Lurcy (hp, sièges ar, compresseur, roue de secours, barbecue, etc...):D

Clairement, elle est trop lourde pour espérer venir taquiner le matou et elle demande à être optimisée au niveau des trains.
On va commencer par enlever le superflu pour Lurcy (hp, sièges ar, compresseur, roue de secours, barbecue, etc...):D
LIMEROCK a écrit : Je l’adore cette petite grenouille. Mais quelle dépense d’energie au volant ! J’ai l’impression d’avoir fait une 24h de kart. J’ai mal partout ce matin:D

mais dur dur quand y'a batlle de air-cooled a venir

LIMEROCK a écrit :Je ne sais pas trop. Il faut que je fasse un stop a paris plus long, le temps de les ajuster, les faire peindre toussa toussaManu75010 a écrit : Les PC sont super lourds.
Quand est ce que tu poses les fibres ?
Pour la peinture j'ai une adresse donc ça sera easy.
Ou alors tu déposes les anciens PC et tu amènes l'auto chez mon peintre pour pose et peinture des fibres. C'est ce que j'avais fait avec l'Hawaiienne. Hormis le fait que mes ailes n'étaient pas conformes (pas de sa faute), son job de prépa/peinture était nickel.