Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Kermito est encore plus belle en vrai que sur les photos, couleur très originale :)
Merci JLouis, c’est vrai qu’elle a beaucoup de succès dans cette teinte rétro. A bientôt à Lurcy;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour ton achat, j’ai découvert ta kermit hiers au Bugatti, très belle auto et la couleur bien fun;) :exclamation:
Débutant
Logo

Message Envoyé
Très belle ta 3.2, et dans l'esprit de ma prochaine !! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kermitt a entrepris son régime « comme j’aime » (mais hélas la 1ère semaine n’était pas gratuite).
Au programme:
Dépose des pare-chocs, butoirs, capot arrière pour les remplacer par des éléments en fibre, ablation de l’essuie-glace arrière, pose d’une moquette light (quelle galère : plus jamais !)
Puisque elle avait les pattes en l’air, réfection des 4 étriers qui étaient dans un triste état malgré des réfections chroniques faites par l’ancien propriétaire. Quand on voit la gueule des pistons, cassés par des sagouins qui facturent à prix d’or un travail de merde, des joints changés à l’arrache, etc... ca fait peur !
Nouveaux roulements à l’avant avec montage du kit complet, et pas la moitié comme c’était Le cas.
Enfin des plaquettes Pagid bleues pour finir.
Le freinage est métamorphosé malgré une course de pédale trop longue à mon goût. Mais vu d’ou je partais, il est logique que je sois un peu surpris.
Il reste un radiateur central à monter et on pourra s’attaquer au chassis. Phase 2 à suivre.
Malheureusement je n’ai pas pu peser les pièces enlevées et celles rajoutées. J’estime le gain à 35kg. C’est pas folichon mais je la sens plus vive en conduite soutenue et plus agile dans les relances.
Avec 4 chaussures neuves elle sera fin prête pour le bug en octobre !
Je remercie l’atelier M8, Fred @Cheers[/at] et [at]@Manu75010 pour leurs précieux conseils. Sans eux, je ne me serai pas lancé dans un tel chantier !
Les photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ben voila c est deja mieux ..... on va pouvoir jouer :thumbup: :D :thumbup: :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt réussi ce lifting :thumbup:
Pour la course de la pedale, j’ai eu ce pb après une réfection des étriers et malgré une purge du circuit. J’ai refait une petite purge et tout est rentré dans l’ordre ;)
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux que je fasse des trous trous partout pour alléger :D

Quand on peut aider :exclamation:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très sympa bravissimo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etriers et plaquettes ont été changés, pas les disques, donc il faut sans doute roder un peu les plaquettes, mais si ça reste songieux après rodage, c'est qu'il reste de l'air, je pense.
A suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Plutôt réussi ce lifting :thumbup:
Pour la course de la pedale, j’ai eu ce pb après une réfection des étriers et malgré une purge du circuit. J’ai refait une petite purge et tout est rentré dans l’ordre ;)
On a fait 2 purges déjà. J’ai rodé les plaquettes cet après-midi mais le pb persiste. J’ai fait un peu de course auto. Les plaquettes sont rodées sur 1 tour de circuit. Là, j’ai fait 100 bornes et le résultat est le même. Mais bon, on va trouver:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ste Pagid et St Brembo nous ont mis sur la voie de la lumière, mais comme très souvent, l'observation fait loi !
:cool:
Marc tu postes les tofs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Ste Pagid et St Brembo nous ont mis sur la voie de la lumière, mais comme très souvent, l'observation fait loi !
:cool:
Marc tu postes les tofs ?
Tu parles de celles-ci?:D
Quand @lllaurent file un coup de main, il ne fait pas semblant :D

Image

Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est renversant :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan, je parle de tes disques vallonnés lors de ta précédente session au Bug.
;)
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5