Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Joyeux anniversaire
La première fois que je t'ai vue arriver avec la 924 je me suis dit c'est quoi cette caisse et dans la soirée autour d'un bon vieux rhum tu m'a fait l'apologie de cette caisse.
J'ai sauté le pas et tu avais raison il faut lui en mettre dans la tronche et elle aime ça.
Sinon maman ce joint à moi pour te souhaiter encore un bon anniversaire.
924 un jour 924 toujours

Membre honoraire
n°1339

Yoyo911 a écrit :
Joyeux anniversaire
La première fois que je t'ai vue arriver avec la 924 je me suis dit c'est quoi cette caisse et dans la soirée autour d'un bon vieux rhum tu m'a fait l'apologie de cette caisse.
J'ai sauté le pas et tu avais raison il faut lui en mettre dans la tronche et elle aime ça.
Sinon maman ce joint à moi pour te souhaiter encore un bon anniversaire.
924 un jour 924 toujours![]()

Membre

Merci à tous ! J'ai passé une super journée, le bon moove du début à la fin, et c'est aussi grâce à vos vœux.

@Topman Mon fidèle copi, tu as été le premier à faire la connaissance d'Evinrude. Ton ressenti fut juste, la 924 mérite d'être appréciée.
@Bambi Génial, le cadeau Bonux ! L'acheteur est un sacré veinard !
@DAIGURAS C'est exactement ça, la 924 aime être prise avec force. On accélère à fond, on freine à fond, on tourne à fond, sans jamais se sentir piégé par son comportement. C'est une fille de la campagne, simple et rude, facile et sincère.

@Topman Mon fidèle copi, tu as été le premier à faire la connaissance d'Evinrude. Ton ressenti fut juste, la 924 mérite d'être appréciée.

@Bambi Génial, le cadeau Bonux ! L'acheteur est un sacré veinard !

@DAIGURAS C'est exactement ça, la 924 aime être prise avec force. On accélère à fond, on freine à fond, on tourne à fond, sans jamais se sentir piégé par son comportement. C'est une fille de la campagne, simple et rude, facile et sincère.
Membre cotisant
n°2443

indienestmonnom a écrit : Merci à tous ! J'ai passé une super journée, le bon moove du début à la fin, et c'est aussi grâce à vos vœux.![]()
Elle aime être prise avec force. C'est une fille de la campagne, simple et rude, facile et sincère.

RD
Membre cotisant
n°2861

rodolfo dillavar a écrit :et les filles de la ville, elles sont comment ???indienestmonnom a écrit : Merci à tous ! J'ai passé une super journée, le bon moove du début à la fin, et c'est aussi grâce à vos vœux.![]()
Elle aime être prise avec force. C'est une fille de la campagne, simple et rude, facile et sincère.
RD

sinon avec 24 h de retard bon anniversaire l'indien

Membre

Membre

Membre