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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Je récapitule:
- 559€ chez DH Automotive: https://dh-automotive.com/service.html, frais de retour compris depuis la Belgique, pour le système complet.
- 396€ par vérin ou 672€ pour la paire, + 172€ pour la pompe, chez P-SPEED: http://www.p-speed.com/test/index.html
Ai je bien compris? avez vous de meilleurs tarifs?
Quoiqu'il en soit, malgré la garantie de 5 ans, j'ai quand même des doutes sur la durabilité.
Les joints des vérins et bagues de guidage sont ils RÉELLEMENT remplaçables....et remplacés;
S'ils sont remplaçables, j'envisage la possibilité de me lancer dans un démontage/nettoyage/remplacement complet DiY:
Q1: Existe t'il un kit de joint hydraulique ou faut il aller dans un bon magasin de joints
avec chaque pièce et un pied à coulisse?
Q2: existe il une "part list" avec ces références?
Un tuto de démontage de l'aileron avec cette fameuse clé à ergots:
Merci d'avance
- 559€ chez DH Automotive: https://dh-automotive.com/service.html, frais de retour compris depuis la Belgique, pour le système complet.
- 396€ par vérin ou 672€ pour la paire, + 172€ pour la pompe, chez P-SPEED: http://www.p-speed.com/test/index.html
Ai je bien compris? avez vous de meilleurs tarifs?
Quoiqu'il en soit, malgré la garantie de 5 ans, j'ai quand même des doutes sur la durabilité.
Les joints des vérins et bagues de guidage sont ils RÉELLEMENT remplaçables....et remplacés;
S'ils sont remplaçables, j'envisage la possibilité de me lancer dans un démontage/nettoyage/remplacement complet DiY:
Q1: Existe t'il un kit de joint hydraulique ou faut il aller dans un bon magasin de joints
avec chaque pièce et un pied à coulisse?
Q2: existe il une "part list" avec ces références?
Un tuto de démontage de l'aileron avec cette fameuse clé à ergots:
Merci d'avance
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Bon...je me sens un peu seul ici...
Pour le remplissage des seringues des vérin de ta 996TT, est ce que la méthode du banjo immergé dans un bocal plein vous parait possible?
En faisant actionner les seringues plusieurs fois, ça devrait pomper et remplir les seringues? non?
Est ce que du liquide de direction assistée serait correct?
Pour le remplissage des seringues des vérin de ta 996TT, est ce que la méthode du banjo immergé dans un bocal plein vous parait possible?
En faisant actionner les seringues plusieurs fois, ça devrait pomper et remplir les seringues? non?
Est ce que du liquide de direction assistée serait correct?
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Pilou a écrit : Va chez Pspeed: un peu cher mais très bonne qualité et service top. Toujours joignables. Très prévenants et très pro.
Attention ne parle pas français (anglais ou allemand)
Ça me parait faisable de changer quelques joints toriques.
Pour le remplissage, je posais la question au cas où quelqu'un l'avait déjà fait lui même.