Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1215

Je suis un éternel optimiste 
J'en vois actuellement aux alentours de 19500 ... donc ils doivent les lâcher à 19K ... ce n'est pas très loin de mon target price
Vu le nombre de borne que je fais avec, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter neuve. Une occaz propre de moins de 5000km m'ira très bien ... et au pire j'attends 1 an. Ma GS de 2011 me convient parfaitement et dès les beaux jours je vais surtout rouler en 4 pattes

J'en vois actuellement aux alentours de 19500 ... donc ils doivent les lâcher à 19K ... ce n'est pas très loin de mon target price

Vu le nombre de borne que je fais avec, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter neuve. Une occaz propre de moins de 5000km m'ira très bien ... et au pire j'attends 1 an. Ma GS de 2011 me convient parfaitement et dès les beaux jours je vais surtout rouler en 4 pattes

Geraud a écrit : Hello les motards,
J'étais chez Kawa pour la révision de ma Ninja quand j'ai bouquiné une revue de moto et je suis tombé sur la Ducati Supersport
Du coup plutôt la version S car sa robe rouge me plait énormement.
Des avis dessus ? Elle me tente grave !
![]()

Membre

Roland a écrit : Années 70, AGV, mon premier casque alors que tout le monde ne jurait que par les bols Cromwell, voire les jets![]()
![]()

Il me l'avait prêté mais le champs de vision était TRES étroit

Je n'ai pas vu la voiture qui arrivait à droite et ça a été mon tout premier accident

Membre cotisant
n°1215

patrick123 a écrit :Vu que ça coûte quasi 25 en neuf et que bm n'arrive pas à fournir la demande, ça me parait optimiste 18 pour une occaz de moins de 6 moisFranck21000 a écrit :La GS 1250 style HP, full optioncolas90 a écrit : Quel modèle précisément pour 18k ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1561603305. ... BMYSRCH%5D
Membre cotisant
n°2248

Membre

Roland a écrit :Ca roule peut être bien mais quelle horreurFranck21000 a écrit :
Je ne pense pas qu'elle soit full options mais on passe sous la barre des 19K et chez un pro :
https://www.leboncoin.fr/vi/1561603305. ... BMYSRCH%5D![]()
![]()
![]()

Marco polo a écrit :+1 avec peu de kilomètresFranck21000 a écrit : Il y en a un paquet en annonces
Pas essayée mais tres sympa en vrai
Juste lui coller une bulle un peu plus haute, ça doit exister
sais pas si on peut faire 250bornes avec (autonomie?)
On attends le CR d'essai![]()
Bon calmons nous je dois encore fini ma période probatoire de puceau motocycliste malgré mes 12 000 km en 9 mois

racingnokia a écrit :T'as raisonrpaddicted a écrit : Nan, c'est juste que t'es pas ouvert aux goûts des autres![]()
![]()
Et encore je sais me censurer![]()
![]()
![]()

Mais sinon j'ai rien à dire sur la moto en VGA en annonce, sinon que je trouve ça cher pour une meule accidentée...