Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".

Que de souvenirs
Ma première sportive, a 20 ans
Qu’est-ce que j’ai adoré cette caisse et les sensations qu’elle distillait !
Je me rappelle quand je l’ai eu , c’était l’époque de la 306 s16 167ch boîte 6.
Un pote en avait une, il m’a emmené suite à mon engouement pour sa caisse ...
Qu’est ce que j’ai été déçu ...
je lui ai dis : « écoute viens je t’emmene faire un tour dans ma gt turbo ( j’avais une petite prépa très légère ... dans les 135ch
Il a halluciné...
Cette 5 , c’est une usine à sourire et sensation !
Tu me donnes envies d’en retrouver une

J'ai adoré cette auto aussi, au milieu des années 80 
Ma Clio 16S en 91 était 'fade' à côté....mais la Willi ensuite m'avait redonné le sourire....

Ma Clio 16S en 91 était 'fade' à côté....mais la Willi ensuite m'avait redonné le sourire....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Stephane67 a écrit : Oui, heureux.:)
Mais un peu frustré parce que je ne l'ai pas encore eu en main, c'est mon copilote de père qui s'est chargé de la logistique.
Normalement pas de gros travaux de prévus. Elle est d'origine à part quelques accessoires (phares, arceau, tripmaster, ...) et ça ira très bien comme ça pour le moment. Par contre on va lui faire une révision approfondie. Et quelques bricoles de fiabilisation (merci Renaldpour les conseils).
Un des avantages de ses youngtimers, c est que ca se bricole facilement dans son garage!