Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°929




On se pose la question d'une petite voiture pour des rallyes historiques (régul). L'idée est d'avoir une caisse dédiée, et peu couteuse, permettant de s'amuser sans arrières pensées. Cahier des charges :
- années 70 ou 80
- immatriculée et +/- d'origine au niveau des organes principaux (moteur/boite)
- bons freins
- fiable ++
- petit gabarit
- légère et agile
La Super 5 GT Turbo semble répondre aux besoins. Est-ce que les sachants du club pourraient me confirmer et me filer quelques conseils ? J'avoue ne jamais avoir eu l'occasion d'en conduire.
Toute autre suggestion sur le thème est la bienvenue.
- années 70 ou 80
- immatriculée et +/- d'origine au niveau des organes principaux (moteur/boite)
- bons freins
- fiable ++
- petit gabarit
- légère et agile
La Super 5 GT Turbo semble répondre aux besoins. Est-ce que les sachants du club pourraient me confirmer et me filer quelques conseils ? J'avoue ne jamais avoir eu l'occasion d'en conduire.
Toute autre suggestion sur le thème est la bienvenue.

Membre


kymenoulos a écrit : je partirais plutôt sur une 205 Rallye même si le budget est sans doute supérieur.
par contre il y a eu beaucoup de GrN, donc des S5 GTT "coursifiée" sont faciles à trouver.
Va en essayer une, l'effet turbo est tjrs tripant :)
rom996c4 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5087186' dateline='1537038279']
Ce genre de truc, en plus le spectacle sera là![]()
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483912384.htm/
Romain;)
[/quote]
Oui la 400, mais là il s'agit du Groupe B;)
Une vrai auto fiable et ... propulsion
