Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Membre

Ayé, je l'ai déposé ce matin au CP Paris (Zell Motors) car le CP Levallois ne pouvais la prendre avant fin juillet.
D'abord passage à la valise.
Visiblement c'est un probleme avec le cylindre n°1
Ce qui explique le toussottement au ralenti.
Il la passe sur le pont aujourd'hui et me rappelle.
Le chef d'atelier m'a dit que ce pourrait etre une bobine à changer ou une bougie.
Je suis à moitié inquiet car je ne comprend rien à ce charabia.
Quelqu'un a déjà vécu ce genre de souci du à un probleme de cylindre?
J'espere qu'elle sera prete vendredi pour ne pas rater la sortie de Vincennes Dimanche 9 juillet.
Le chef d'atelier m'a dit que ce pourrait etre une bobine à changer ou une bougie.
J'espere qu'elle sera prete vendredi pour ne pas rater la sortie de Vincennes Dimanche 9 juillet.
Message original : newporschiste92
Ayé, je l'ai déposé ce matin au CP Paris (Zell Motors) car le CP Levallois ne pouvais la prendre avant fin juillet.

Bonjour,
Par retour d'experience je peux te dire que les bobines d'allumages ont tendances à se fissurer vers 80 000km.
Cette intervention ne coute pas très cher. Une bobine coute environ 20 €HT hors pose.
Pour ma part, lors d'un gros entretien mon garage, Raymond boutineau, m'a conseillé de changer les 6 en même temps que les bougies. (les bobines étaient fissurées)
Voila en espérant que ça ne soit que cela.
Bon courage
yann
Par retour d'experience je peux te dire que les bobines d'allumages ont tendances à se fissurer vers 80 000km.
Cette intervention ne coute pas très cher. Une bobine coute environ 20 €HT hors pose.
Pour ma part, lors d'un gros entretien mon garage, Raymond boutineau, m'a conseillé de changer les 6 en même temps que les bougies. (les bobines étaient fissurées)
Voila en espérant que ça ne soit que cela.
Bon courage
yann