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Forum pour les questions techniques sur les 996
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:41

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Grosse frayeur, sur ma 996 de 1998 tiptro C2, je viens d'avoir un voyant qui s'allume et je panique car je ne sais pas d quoi il s'agit.
C'est le voyant orange Check, il clignotait puis est resté allumé.

J'etais au feu rouge, le moteur etait à 80° et au vert j'ai bnien poussé (jusqu'au rupteur...) puis le voyant s'allume.
Je nai rien senti comme accoup. Le voyant à clignotait comme si c'etait l'anitpatinage de ma BMW qui marchait, mais visiblement ca n'a rien a voir!!!

Je me suis rangé sur le bas coté, et j'ai arrete le moteur. Je redemarre et le voyant reste allumé.
Je sens que le moteur tousse.

Pourtant il n'y a aucune fumée, ni aucune odeur suspect.

Je verifie le niveau d'huile (à la main et sur le tableau de bord) tout est bon.

Je vais peut etre passé pour un nul, car c'est peut etre rien mais je prefere quand meme avoir vote avis.

Que faut il faire selon vous?

J'ai pensé que c'est la révision à faire, mais j'en doute.

Merci pour votre aide,

David

Please repondez moi vite car je ne suis pas serain à l'idée de reprendre la route avec ma grenouille.

Merci
S.A.S Belgique
n°48
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Messages : 7271
Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32

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Le mieux est de filer en CP ou chez qqun qui dispose de la valise pour chèquer le problème.

Petite info, perso, je ne vais JAMAIS au rupteur en 1ère...:o
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Je pense à un souci de gestion tiptro qui a refusé de passer la seconde comme elle l'aurait du de façon automatique sans laisser agir le rupteur...

Valise de premier secours obligatoire!

PC ;)
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
En clair on te dit de passer dans un Centre Porsche pour analyser l'origine du déclenchement et réinitialiser le système, voir remédier à la panne s'il y a lieu.
Membre
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Messages : 834
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:50

Message Envoyé
Est ce que c'est le voyant rouge qui est au bout de l'aiguille de température d'eau?
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:41

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Hello à tous,

merci pour vos réponses,

La voiture est d'origine, je n'ai pas fait de modification.

Je pense que fildemasse à raison, ca s'est allumé au moment ou la titpro à fait 2,1,2 en un quart de seconde,

Je revois le moment ou la boite s'est cherchée quand j'ai appuyé à fond.

Sur le chemin du retour par contre j'avais comme un toussottement au ralenti.

Je fonce au CP de Levallois lundi pour en avoir le coeur net.

Merci à tous en tout cas pour vos réponses.

Ca fait vraiment du bien de ne pas se sentir seul dans ces moments.
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Non Jef, t'es pas tout seul! :D :D

PC ;)
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Messages : 834
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:50

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Tiens au courant!
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Messages : 2511
Enregistré le : 10 mars 2006, 15:10

Message Envoyé
Alors, le verdict après le passage à la valise ?

Bonne journée.
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