Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 18087
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
19

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
:o oufff

bienvenue quand même ;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6953
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
Bien en venue à toi :thumbup: les 997 S font beaucoup parler sur ce forum , tu peux utiliser le moteur de recherche pour te documenter , tu verras ça va t’occuper :o j’ai une 997 c4s qui a bientôt 90.000 kilomètres des plages 1,2,3,4 et 5 :o vieilles et pas de problèmes :D
Pour l’ims tu liras qu’il casse aussi sur les moteurs après 2005 , ça peut arriver.
Les cylindres rayés aussi cela peut arriver .
Le sujet est compliqué et donner des conseils encore plus :D :( :(
Ils y a quand même plein de propriétaires de 997 S qui en sont très satisfaits , cela on ne les entend pas trop et pourtant ils sont nombreux :D
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2923
Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38

Message Envoyé
bonsoir Daniel
je crois que tu écris "je veux " à la place de "j ai lu" ou "j ai vu"

Pour tes questions je ne peux répondre avec beaucoup d assurance
car je suis loin d etre un spécialiste
Le test Piwis donne les plages d utilisation du moteur
Je sais pas interpreter ces données mais si il y a des plages elevées cela montre que le moteur est allé haut dans les tours

Il faut également vérifier que le nombre d' heures est cohérent avec le nombre de kilomètres ; le nombre heure doit également correspondre au nombre d heures de l air bag avec une faible difference

Le mieux est de se faire accompagner
tu peux rencontrer du monde aux mensuelles si le forum ne t'apporte pas les réponses attendues

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179555
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6953
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
La boîte auto évite les gros sur régimes , pour le reste c’est pas évident de conseiller en lisant juste une annonce :mad:
Ça va en faire sursauter beaucoup mais tu peux demander le relevé piwis :o
Ils ne sont pas tous trafiqués :D .
Ensuite il faut voir l’auto et le vendeur .
Je ne connais pas le marché occasion suisse , s’il est ou pas plus sérieux que chez nous :D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22512
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
8

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 07 août 2011, 13:53

Message Envoyé
Daniel Teixeira a écrit :
Porsche peut trafiqués le releve piwis?
la boite auto et fragile?

Merci Laurent pour ton aide
non la boite tiptronic n'est pas fragile.
le test piwis n'a pas d'autre intérêt pour une tiptro que de permettre d'essayer de vérifier le kilométrage annoncé, car la boite tiptro empêche les surrégimes
Membre
Logo Logo
Messages : 21
Enregistré le : 24 déc. 2018, 00:17

Message Envoyé
Bienvenue, j'ai acheté ma 997 GT3 à un particulier, pour la vente j'ai simplement demandé une revision préalable avant en CP et j'ai contacté le garage qui m'a confirmé que tout était clean. Faites confiance à un Centre Porsche.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18569
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
19

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Répondre
12 messages