Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4152




Bien en venue à toi
les 997 S font beaucoup parler sur ce forum , tu peux utiliser le moteur de recherche pour te documenter , tu verras ça va t’occuper
j’ai une 997 c4s qui a bientôt 90.000 kilomètres des plages 1,2,3,4 et 5
vieilles et pas de problèmes
Pour l’ims tu liras qu’il casse aussi sur les moteurs après 2005 , ça peut arriver.
Les cylindres rayés aussi cela peut arriver .
Le sujet est compliqué et donner des conseils encore plus

Ils y a quand même plein de propriétaires de 997 S qui en sont très satisfaits , cela on ne les entend pas trop et pourtant ils sont nombreux




Pour l’ims tu liras qu’il casse aussi sur les moteurs après 2005 , ça peut arriver.
Les cylindres rayés aussi cela peut arriver .
Le sujet est compliqué et donner des conseils encore plus



Ils y a quand même plein de propriétaires de 997 S qui en sont très satisfaits , cela on ne les entend pas trop et pourtant ils sont nombreux

Membre cotisant
n°5375




Messages :
2923
Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38
bonsoir Daniel
je crois que tu écris "je veux " à la place de "j ai lu" ou "j ai vu"
Pour tes questions je ne peux répondre avec beaucoup d assurance
car je suis loin d etre un spécialiste
Le test Piwis donne les plages d utilisation du moteur
Je sais pas interpreter ces données mais si il y a des plages elevées cela montre que le moteur est allé haut dans les tours
Il faut également vérifier que le nombre d' heures est cohérent avec le nombre de kilomètres ; le nombre heure doit également correspondre au nombre d heures de l air bag avec une faible difference
Le mieux est de se faire accompagner
tu peux rencontrer du monde aux mensuelles si le forum ne t'apporte pas les réponses attendues
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179555
je crois que tu écris "je veux " à la place de "j ai lu" ou "j ai vu"
Pour tes questions je ne peux répondre avec beaucoup d assurance
car je suis loin d etre un spécialiste
Le test Piwis donne les plages d utilisation du moteur
Je sais pas interpreter ces données mais si il y a des plages elevées cela montre que le moteur est allé haut dans les tours
Il faut également vérifier que le nombre d' heures est cohérent avec le nombre de kilomètres ; le nombre heure doit également correspondre au nombre d heures de l air bag avec une faible difference
Le mieux est de se faire accompagner
tu peux rencontrer du monde aux mensuelles si le forum ne t'apporte pas les réponses attendues
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179555
Membre cotisant
n°4152




La boîte auto évite les gros sur régimes , pour le reste c’est pas évident de conseiller en lisant juste une annonce 
Ça va en faire sursauter beaucoup mais tu peux demander le relevé piwis
Ils ne sont pas tous trafiqués
.
Ensuite il faut voir l’auto et le vendeur .
Je ne connais pas le marché occasion suisse , s’il est ou pas plus sérieux que chez nous

Ça va en faire sursauter beaucoup mais tu peux demander le relevé piwis

Ils ne sont pas tous trafiqués

Ensuite il faut voir l’auto et le vendeur .
Je ne connais pas le marché occasion suisse , s’il est ou pas plus sérieux que chez nous

Membre


Messages :
198
Enregistré le : 07 août 2011, 13:53
Daniel Teixeira a écrit : Porsche peut trafiqués le releve piwis?
la boite auto et fragile?
Merci Laurent pour ton aide
le test piwis n'a pas d'autre intérêt pour une tiptro que de permettre d'essayer de vérifier le kilométrage annoncé, car la boite tiptro empêche les surrégimes
Membre


Messages :
21
Enregistré le : 24 déc. 2018, 00:17