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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 32
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:24

Message Envoyé
ok, merci, je vois cela ce week end:P
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Messages : 338
Enregistré le : 05 mai 2017, 18:27

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Attention, sur les 997 de 2005, c'est le contraire.
PSE fermé : voyant allumé
PSE ouvert : voyant éteint

C'est piloté par le DME, mais le système a pu être modifié.
PSE usine (XLF) ou PSE post-équipement ?
La mienne est une fin 2005 (mais millésime 2006) et le bouton PSE à ce comportement.
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Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:24

Message Envoyé
kateva a écrit :
Hello,

Voici ce que je ferais :

D'abord il faut que tu repères dans le compartiment moteur l'électrovanne qui doit être grise. Y a des tutos, regarde, tu vas trouver des photos.

Ensuite tu débranches pour voir si tu as bien 12V qui arrive sur cette électrovanne. Par acquis de conscience, essaye voyant du bouton allumé et éteint.

Pense bien a mettre le contact avant.

ensuite tu me dis et je te dirais quoi faire.

@+
comment je vois si ya 12V qui arrive ? je m'electrocute ? ;)
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Messages : 103
Enregistré le : 16 juil. 2015, 10:45

Message Envoyé
A c est pas gagné

On peut pas s électrocuter avec du 12v

Tu débranches, tu prends ton multimètre que tu calibres en courant continu et tu mesures.

Tu risques rien
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Messages : 32
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:24

Message Envoyé
enfin oui, je voulais dire je mets mon doigt pour sentir le courant !
12v c rien
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