Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 16 juil. 2015, 10:45

Message Envoyé
Re-hello !

Bon j'ai déjà un pb de réglé, et un autre en cours !

Maintenant j'ai une autre question : le PSE

J'ai tout vérifié et il fonctionne parfaitement. Par contre, je pense que j'ai un problème de voyant LED.

Quand j’appuie dessus je n'ai aucune information sur l état (ouvert et fermé), le voyant ne s'allume pas.

J'entend la différence mais pas possible de voir dans quelle position il est !

C'est comment sur les votres ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
bin j'ai pas de 997 mais sur mon boxster 2011, lorsque le PSE est "ouvert", la diode sous le bouton est allumé, lorsqu'il est "fermé", il est éteint.

Laurent ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
laurent964C4 a écrit :
bin j'ai pas de 997 mais sur mon boxster 2011, lorsque le PSE est "ouvert", la diode sous le bouton est allumé, lorsqu'il est "fermé", il est éteint.

Laurent ;)
J’ai une 97 et c’est pareil.
Allumé = actif
Eteint = non actif

A mon avis ton bouton est mort et/ou le voyant.
Membre
Logo Logo
Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

Message Envoyé
Pareil :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 16 juil. 2015, 10:45

Message Envoyé
A flut alors !

A tout hasard, il y a pas un truc a vérifier ? Je viens de lire sur pas mal de forum qu'il existe des bidouilles à faire pour modifier le fonctionnement du PSE via le relais, fusible ...

Quelle modif aurait pu être faite selon vous ?

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Aucune idée.
Mais peut-être qu’il n’y a pas eu de modification et juste le voyant du bouton mort !
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Attention, sur les 997 de 2005, c'est le contraire.
PSE fermé : voyant allumé
PSE ouvert : voyant éteint

C'est piloté par le DME, mais le système a pu être modifié.
PSE usine (XLF) ou PSE post-équipement ?
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 16 juil. 2015, 10:45

Message Envoyé
A ba ça c'est une bonne question !

J'ai la liste des codes options de la voiture et je ne vois pas d'option XLF ?

Je dirais donc post équipement !
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Attention, sur les 997 de 2005, c'est le contraire.
PSE fermé : voyant allumé
PSE ouvert : voyant éteint

C'est piloté par le DME, mais le système a pu être modifié.
PSE usine (XLF) ou PSE post-équipement ?
Ah autant pour moi.
La mienne est de 2006.
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Attention, sur les 997 de 2005, c'est le contraire.
PSE fermé : voyant allumé
PSE ouvert : voyant éteint

C'est piloté par le DME, mais le système a pu être modifié.
PSE usine (XLF) ou PSE post-équipement ?
Dis moi Hugues, petite question, quand tu installes un PSE en seconde monte, sans rien brancher, les valves sont ouvertes ou fermées ?
Répondre
35 messages
1 2 3 4