Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Il n'y pas de schéma électrique, puisque c'est de l'adapté.
Dans le schéma usine (ou post-équipement d'origine)
si Pack Sport Chrono Plus : pas de bouton, pas de câbles
Le DME pilote l'E/V
en l'absence de Pack Sport Chrono, le bouton a l'impulsionnel sur A10 et la LED sur A11 (de tête). Le signal impulsionnel est reçu par le DME. C'est le DME qui pilote l'E/V.
Signal de la LED :
MY05 : sur le même circuit que l'E/V (donc allumé quand +12V et échappement fermé)
MY06 et suivants : géré par le DME (donc éteint quand échappement fermé)
Dans le schéma usine (ou post-équipement d'origine)
si Pack Sport Chrono Plus : pas de bouton, pas de câbles
Le DME pilote l'E/V
en l'absence de Pack Sport Chrono, le bouton a l'impulsionnel sur A10 et la LED sur A11 (de tête). Le signal impulsionnel est reçu par le DME. C'est le DME qui pilote l'E/V.
Signal de la LED :
MY05 : sur le même circuit que l'E/V (donc allumé quand +12V et échappement fermé)
MY06 et suivants : géré par le DME (donc éteint quand échappement fermé)
Hello,
Voici ce que je ferais :
D'abord il faut que tu repères dans le compartiment moteur l'électrovanne qui doit être grise. Y a des tutos, regarde, tu vas trouver des photos.
Ensuite tu débranches pour voir si tu as bien 12V qui arrive sur cette électrovanne. Par acquis de conscience, essaye voyant du bouton allumé et éteint.
Pense bien a mettre le contact avant.
ensuite tu me dis et je te dirais quoi faire.
@+
Voici ce que je ferais :
D'abord il faut que tu repères dans le compartiment moteur l'électrovanne qui doit être grise. Y a des tutos, regarde, tu vas trouver des photos.
Ensuite tu débranches pour voir si tu as bien 12V qui arrive sur cette électrovanne. Par acquis de conscience, essaye voyant du bouton allumé et éteint.
Pense bien a mettre le contact avant.
ensuite tu me dis et je te dirais quoi faire.
@+