Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861

max154 a écrit : Hello a tous!
En effet, c'est bien moi qui ai acheté la 3.3 Amethyst
Je suis allé la voir un samedi, j'ai craqué direct, historique ultra complet, classeur avec un tas de factures, certificats Porsche, etc etc, et je suis allé la chercher samedi 10.
Ca faisait un moment que je cherchais une classique à mettre à côté de ma 997.2 RS et j'ai vraiment trouvé la bonne :)
Désolé Scarabeo et bonne chance pour ta recherche ;-)
![]()
Ta voiture est superbe, c'est un très bel achat.
Pour Perego le niveau des véhicule est en effet très variable, j'étais allé voir une 3.6 grise en 2013 très moyenne, sa voisine une 97 gt3 rs 4.0 était parfaite.
kymenoulos a écrit : Je crois que ce n'est pas toi qui a pris les photos, je me trompe ?
Pour Perego le niveau des véhicule est en effet très variable, j'étais allé voir une 3.6 grise en 2013 très moyenne, sa voisine une 97 gt3 rs 4.0 était parfaite.
Membre cotisant
n°2861

max154 a écrit :En effet, les photos ont été prises par un ami ;-)kymenoulos a écrit : Je crois que ce n'est pas toi qui a pris les photos, je me trompe ?

Membre cotisant
n°2861

max154 a écrit :Tu dois confondre car nous faisions justement les photos samedi passé, nous somme pas allé à Annecy, par contre j'avais d'autres connaissances à Annecy, c'était peut-être Julien ?kymenoulos a écrit : Que j'ai vu dimanche dernier à Annecy![]()
![]()
SCARABEO a écrit : 5 ans après, vendue dans le Jura à une personne qui a utilisée la voiture pour 40000 km pratiquement sans entretien. Aucune facture ni service chez Centre Porsche.
Les miennes n'ont pas vu de centre Porsche depuis des années (au moins 10 pour ladyblue) parce que je fais pas mal moi même.
Mais c'est vrai que j'ai quand même quelques factures pour les pièces achetées ...
EVOIXRED68 a écrit : Je crois que le CP de Mulhouse a rentré une 3.3, vu ce matin un post sur FB..

Je vous rassure, c'est par "hasard"

SCARABEO a écrit : Aucune facture ni service chez Centre Porsche.

La plupart des centres ne connaissent rien aux 965 à part faire des entretiens courants comme des vidanges que même un garage peugeot pourrait faire

Une 965 est une usine à gaz, amenez votre auto un jour de panne dans un centre Porsche, juste pour rire

FLA69LP a écrit :Parce que vous croyez que c'est un plus d'avoir un suivi chez Porsche d'une 965 ??SCARABEO a écrit : Aucune facture ni service chez Centre Porsche.![]()
![]()

FLA69LP a écrit :orphi a écrit : Les miennes n'ont pas vu de centre Porsche depuis des années (au moins 10 pour ladyblue) parce que je fais pas mal moi même.
Mais c'est vrai que j'ai quand même quelques factures pour les pièces achetées ...![]()
quelle honte, sacrilège ............
![]()
![]()
![]()