Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Alors voila: j'ai une 996, et j'ai un petit jeu dans ''le train avant''. Ca ne se produit pas a froid, et meme a chaud ca ne le fait que parfois. Et ca le fait plutot quand je freine et tourne en meme temps, de preference quand il y a une inegalite sur le sol. J'ai l'impression qu'il y a un petit jeu quelquepart dans la fixation de la colonne de direction. J'ai emmene la belle chez Porsche. Ils ont tout reserre dans la suspension, les roues, les freins. Le feeling de la voiture s'en ressent (c'est la bonne nouvelle) ... mais le truc est toujours la. Ils me disent que pour aller plus loin, et sans garantie de resultat, il faudrait demonter le tableau de bord (le dessous, je presume), pour controler la colonne, voire la changer (glups !). Bref, 10 heures de MO au moins, et s'il faut la changer, 1100 Eur de pieces (HT). Ca fait un peu cher, surtout sans garantie de resultat.
Alors voici ma question: quelqu'un a deja eu le probleme ?
Merci !
Alors voici ma question: quelqu'un a deja eu le probleme ?
Merci !
Message original : ttdi75
Un garagiste à une obligation de résultat... il ne peuvent te facturer 1100 euros pour te dire... on sait pas, merci au revoir...
Membre

La facture dit ''controle de tous les boulons de la suspension avant'', J'imagine donc que la b.a.r et les silent-blocks ont ete verifies. Et pour ce qui est des 1100 Eur, c'est juste une estimation de ce que ca couterait s'il fallait la changer. Pour le travail effectue (tout verifier a l'avant cf ci-dessus + le serrage des etriers + reglage freins a main, ils ont compte 3.5 heures de MO). Plus ou moins correct, il me semble.
Bon, alors, le jeu dans la colonne ?
Bon, alors, le jeu dans la colonne ?
Message original : fab67t'es sur ?, de moyens d'accord, mais de résultats????Message original : ttdi75
Un garagiste à une obligation de résultat... il ne peuvent te facturer 1100 euros pour te dire... on sait pas, merci au revoir...
http://www.adagio.com.fr/consomed/FRJP0131.HTM
Membre

Membre