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LaurentCT77 a écrit : Bienvenu Ben.
Je t'ai envoyé un mp hier, l'as-tu reçu. :)
Je confirme en Touraine nous avons une grande diversité de vins mais pas seulement.
Nous avons aussi des fromages de chèvre de renommés et bien sûr la charcuterie.![]()
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n°2553




BhN a écrit :Merci beaucoup pour ton mail, c'est vraiment gentil ! Je n'ai pas pu y répondre car je n'ai pas le minimum de 20 messages requis pour utiliser la messagerie. Mais un grand merci !LaurentCT77 a écrit : Bienvenu Ben.
Je t'ai envoyé un mp hier, l'as-tu reçu. :)
Je confirme en Touraine nous avons une grande diversité de vins mais pas seulement.
Nous avons aussi des fromages de chèvre de renommés et bien sûr la charcuterie.![]()
T'hésites pas si tu as besoin

Bonjour à tous.
Je suis bien rentré avec la 4 S :)
GAP AUTO PASSION est un garage sérieux qui connaît bien les Porsche. La voiture que j'ai achetée est belle, quelques petites choses à corriger pour la rendre impeccable mais dans l'ensemble je n'ai rien à reprocher à ce garage qui joue plutôt la transparence.
Me reste à faire remplacer la roulement IMS pour la tranquilité de l'esprit dans les prochaines semaines, régler (ou changer?) un problème d'autoradio (le cdr23 grésille au bout de 5 min de fonctionnement), changer un plastique intérieur ainsi que les fonds de compteur pour remettre des fonds noirs tip top (dur à trouver d'ailleurs), faire repeindre les étriers et enfin monter les Dansk super sound que j'ai déjà reçus (commandés via cupspirit, ils m'ont fait une offre, et sont super sérieux).
Je suis bien rentré avec la 4 S :)
GAP AUTO PASSION est un garage sérieux qui connaît bien les Porsche. La voiture que j'ai achetée est belle, quelques petites choses à corriger pour la rendre impeccable mais dans l'ensemble je n'ai rien à reprocher à ce garage qui joue plutôt la transparence.
Me reste à faire remplacer la roulement IMS pour la tranquilité de l'esprit dans les prochaines semaines, régler (ou changer?) un problème d'autoradio (le cdr23 grésille au bout de 5 min de fonctionnement), changer un plastique intérieur ainsi que les fonds de compteur pour remettre des fonds noirs tip top (dur à trouver d'ailleurs), faire repeindre les étriers et enfin monter les Dansk super sound que j'ai déjà reçus (commandés via cupspirit, ils m'ont fait une offre, et sont super sérieux).
Retour par la grande porte, enfin pour moi :)
une gt3 phase 1, j'ai choisi l'assurance de la prendre chez Virage Automobiles à Paris pour la confiance et aussi parce que c'est la plus belle/saine que j'ai trouvée !
C'était le graal pour moi cette auto et je ne l'ai pas achetée pour faire du circuit au grand dam des irréductibles GT3istes, non juste pour les plaisir de ses vocalises sans fin et du caractère exclusif de cette auto, le dessin de son aileron unique, sa fiabilité exemplaire, son coût d’utilisation très mesuré, sa côte solide, la pureté de ses lignes etc etc...!
Je ressors d'une V8 Vantage mais un commercial Porsche m'a dit un jour : "on revient toujours à une Porsche".


une gt3 phase 1, j'ai choisi l'assurance de la prendre chez Virage Automobiles à Paris pour la confiance et aussi parce que c'est la plus belle/saine que j'ai trouvée !
C'était le graal pour moi cette auto et je ne l'ai pas achetée pour faire du circuit au grand dam des irréductibles GT3istes, non juste pour les plaisir de ses vocalises sans fin et du caractère exclusif de cette auto, le dessin de son aileron unique, sa fiabilité exemplaire, son coût d’utilisation très mesuré, sa côte solide, la pureté de ses lignes etc etc...!
Je ressors d'une V8 Vantage mais un commercial Porsche m'a dit un jour : "on revient toujours à une Porsche".


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BhN a écrit : Retour par la grande porte, enfin pour moi :)
une gt3 phase 1, j'ai choisi l'assurance de la prendre chez Virage Automobiles à Paris pour la confiance et aussi parce que c'est la plus belle/saine que j'ai trouvée !
C'était le graal pour moi cette auto et je ne l'ai pas achetée pour faire du circuit au grand dam des irréductibles GT3istes, non juste pour les plaisir de ses vocalises sans fin et du caractère exclusif de cette auto, le dessin de son aileron unique, sa fiabilité exemplaire, son coût d’utilisation très mesuré, sa côte solide, la pureté de ses lignes etc etc...!
Je ressors d'une V8 Vantage mais un commercial Porsche m'a dit un jour : "on revient toujours à une Porsche".
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Maintenant que tu as changé de monture, tu n'as pas le choix que de venir au Bugatti le 1er novembre afin de nous la montrer.

Comme c'est tout proche de ton domicile,, tu n'as aucunes excuses pour ne pas venir...

LaurentCT77 a écrit :Tu crois pas si bien dire... je suis inscrit (dans les débutants, j’ai pas envie de me faire klaxonner par des fous furieux lol)BhN a écrit : Retour par la grande porte, enfin pour moi :)
Salut,
Maintenant que tu as changé de monture, tu n'as pas le choix que de venir au Bugatti le 1er novembre afin de nous la montrer.
Comme c'est tout proche de ton domicile,, tu n'as aucunes excuses pour ne pas venir...![]()
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BhN a écrit :En effet, j'ai constaté que tu t'étais inscrits en débutant.LaurentCT77 a écrit :Tu crois pas si bien dire... je suis inscrit (dans les débutants, j’ai pas envie de me faire klaxonner par des fous furieux lol)BhN a écrit : Retour par la grande porte, enfin pour moi :)
Salut,
Maintenant que tu as changé de monture, tu n'as pas le choix que de venir au Bugatti le 1er novembre afin de nous la montrer.
Comme c'est tout proche de ton domicile,, tu n'as aucunes excuses pour ne pas venir...![]()
Si c'est ta première sortie circuit, fais attention aux autres qui rouleront dans ta série.
Regarde bien dans tes rétros, tes placements au freinage comme point de corde. (l'état des pneus, des pressions adaptées à ton style de conduite et des conditions climatiques, l'efficacité du liquide de frein, ...etc).
Cela peut-être très vite l'anarchie.
Dans les 2 autres groupes, les gens se connaissent plus car ils roulent plus souvent ensemble.
Même s'il y a des battles de chrono, ils savent se placer par rapport aux autres...
Ce sont de petits conseils qui te permettront de rouler sereinement.:)
C'est cool que tu puisses venir ainsi je pourrais faire ta connaissance.:)
Merci pour tes précieux conseils, j’ai déjà fait 3-4 courtes cessions de piste mais j’avais la chance qu’il n’y ait pas bcp d’autos, je me dis que dans la catégorie débutant si déjà y a pas la notion de chrono c’est plus rassurant.
J’ai prévu une bonne purge du freinage ce week end pour justement éviter les mauvaises surprises. Faut juste que je me renseigne quel liquide allait dedans.
J’ai prévu une bonne purge du freinage ce week end pour justement éviter les mauvaises surprises. Faut juste que je me renseigne quel liquide allait dedans.
Membre cotisant
n°2553




BhN a écrit : Merci pour tes précieux conseils, j’ai déjà fait 3-4 courtes cessions de piste mais j’avais la chance qu’il n’y ait pas bcp d’autos, je me dis que dans la catégorie débutant si déjà y a pas la notion de chrono c’est plus rassurant.
J’ai prévu une bonne purge du freinage ce week end pour justement éviter les mauvaises surprises. Faut juste que je me renseigne quel liquide allait dedans.
Contact Fabien37 de chez PASSIONAUTO.COM, son entreprise est domicilié à VERETZ.
Il sera te conseiller.:)
LaurentCT77 a écrit :Je pense que le liquide de frein MOTUL RBF 600 doit y aller.BhN a écrit : Merci pour tes précieux conseils, j’ai déjà fait 3-4 courtes cessions de piste mais j’avais la chance qu’il n’y ait pas bcp d’autos, je me dis que dans la catégorie débutant si déjà y a pas la notion de chrono c’est plus rassurant.
J’ai prévu une bonne purge du freinage ce week end pour justement éviter les mauvaises surprises. Faut juste que je me renseigne quel liquide allait dedans.
Contact Fabien37 de chez PASSIONAUTO.COM, son entreprise est domicilié à VERETZ.
Il sera te conseiller.:)
