Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tomcat a écrit : Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!

Nelson951 a écrit :une session au Spa classic ou au classic days ? only 911 classicsTomcat a écrit : Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!
![]()

Membre cotisant
n°2443

rc211v a écrit :Oui un truc comme çaNelson951 a écrit :une session au Spa classic ou au classic days ? only 911 classicsTomcat a écrit : Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!
![]()
![]()
Parcontre approcher l.organisateur des Porsche Days sur le même circuit pourrait se concevoir ...
RD
Membre cotisant
n°2443