Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pour ma part je serai partant pour participer à un plateau de 911 vintage dans une manifestation d’anciennes que ce soit au mans, à magny cours, à spa ou ailleurs :)
Par contre je ne crois pas trop à l’intégration de ce type de plateau dans nos sorties club. La tendance est plutôt à l’open pit lane et la 3.2 est déjà bien intégrée et performante dans nos sorties. Pour les autres anciennes c’est un peu plus compliqué. Sans parler de ceux qui ont plusieurs autos et vont naturellement choisir la mieux adaptée.
Par contre je ne crois pas trop à l’intégration de ce type de plateau dans nos sorties club. La tendance est plutôt à l’open pit lane et la 3.2 est déjà bien intégrée et performante dans nos sorties. Pour les autres anciennes c’est un peu plus compliqué. Sans parler de ceux qui ont plusieurs autos et vont naturellement choisir la mieux adaptée.
Membre cotisant
n°2443




Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!
Donc peu importe qu'on ne puisse pas rassembler le maximum au Bugatti, mais je veux juste maintenir cette flamme active, et comptez sur moi pour promouvoir le plateau à chaque sortie.
D'ailleurs, je ne sais pas de quoi seront faites les sorties circuits du 911.net l'an prochain, mais soyez surs qu'il y aura toujours des dates ou nous pourrons nous retrouver pour rouler ensemble, je le rappelle, nous avons un topic dédié pour cela.
L'idée c'est qu'on ne soit pas seulement une ou deux aircooled sur les trackdays et qu'on puisse se marrer entre vieilleries.
Donc peu importe qu'on ne puisse pas rassembler le maximum au Bugatti, mais je veux juste maintenir cette flamme active, et comptez sur moi pour promouvoir le plateau à chaque sortie.
D'ailleurs, je ne sais pas de quoi seront faites les sorties circuits du 911.net l'an prochain, mais soyez surs qu'il y aura toujours des dates ou nous pourrons nous retrouver pour rouler ensemble, je le rappelle, nous avons un topic dédié pour cela.
L'idée c'est qu'on ne soit pas seulement une ou deux aircooled sur les trackdays et qu'on puisse se marrer entre vieilleries.

Membre cotisant
n°670




rodolfo dillavar a écrit :En même temps la Belgique...ce n'est pas le contingent issus de ce trèèèèès grand pays qui a fait la quantité et la qualité de ce superbe plateau...rickman a écrit : C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.
c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
Donc le nombre critique de participants ne sera pas relevé par la délégation Belge..
RD
Amitiés Rudy
Je suis passé sur le stand dimanche midi.
Merci à Stéphan pour ton accueil et d'avoir discuté quelques minutes alors que ton timing devait être serré.
Et encore bravo à toi et à vous tous !
J'espère être avec vous l'année prochaine à Monthléry.
Je suis partant de mon côté aussi pour faire des sessions réservées aux "classiques".
Par contre,je ne veux pas trop coursifier ma 3,2.
Mais je ferai un effort pour LGHA
La différence de taille et de puissance me font des fois un peu peur avec les modernes.
J'ai eu l'occasion de tourner il y a 4-5 ans avec le club porsche france à Monthléry, nous étions par tranche d'âge. J'avais tourné avec des 928 et 944.
Pour le moment, ma 3,2 est toujours en réparation moteur boite embrayage, je ne serai pas prêt pour le Bugatti.
On se retrouve l'année prochaine :)
Merci à Stéphan pour ton accueil et d'avoir discuté quelques minutes alors que ton timing devait être serré.
Et encore bravo à toi et à vous tous !
J'espère être avec vous l'année prochaine à Monthléry.
Je suis partant de mon côté aussi pour faire des sessions réservées aux "classiques".
Par contre,je ne veux pas trop coursifier ma 3,2.
Mais je ferai un effort pour LGHA

La différence de taille et de puissance me font des fois un peu peur avec les modernes.
J'ai eu l'occasion de tourner il y a 4-5 ans avec le club porsche france à Monthléry, nous étions par tranche d'âge. J'avais tourné avec des 928 et 944.
Pour le moment, ma 3,2 est toujours en réparation moteur boite embrayage, je ne serai pas prêt pour le Bugatti.
On se retrouve l'année prochaine :)