Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.
On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir!
Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!
Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne??
On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir!

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!
Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne??

Tomcat a écrit : Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.
Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne??![]()
Tomcat a écrit : Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.
Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne??![]()
je pense plutôt au final que ce type de concentration ne se fera que sur des organisations externes avec public et sur plusieurs jours, ET en partenariat avec le club, mais ce n'est que ma vision des choses, @Racing12 sera surement nous éclairer sur la suite

Carrément partant sur le principe et c'est d'ailleurs ce que souhaitait Steph' il y a qques années déjà, il me semble 
Juste le 1er novembre, je suis pris et c'est rageant car je ne suis qu'à 40km du circuit
En tout cas, ça fait plaisir de voir la mayonnaise prendre aussi bien. J'ai toujours été convaincu que Steph' visait juste

Juste le 1er novembre, je suis pris et c'est rageant car je ne suis qu'à 40km du circuit

En tout cas, ça fait plaisir de voir la mayonnaise prendre aussi bien. J'ai toujours été convaincu que Steph' visait juste

JPS a écrit :Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?;)Tomcat a écrit : Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.
Bien sur pas de problèmes pour moi :
si vous trouvez mini 25 participants : je peux organiser une ou plusieurs sessions dédiées , à voir.
Mon avis :
Tout à (très bien) fonctionné à Montlhery car évènement spécial, unique, le cadre, l'ambiance, le public, la longue préparation (1 an que le post est ouvert) , tout à fait que la mayonnaise à prit.
Refaire la même chose lors de nos circuits circuit, au Bugatti dans quelques semaines, suis pas certain que ça prenne de la même manière , mais c'est peut être l'habitudes des orgas club qui me fait dire ça !
je me trompe peut être !
Démontrez moi le contraire, je suis partant !

Je suis ouvert à toute proposition et initiative, par contre il faut me donner un coup de main, si vous voulez que ça fonctionne, il faudra mobiliser des participants vous devrez vous y coller tous les jours jusqu'au 1/11 sans relache

Alors vous décidez quoi ?