Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fuego rs a écrit : Jeremy soit ton moteur commence à donner des signes de fatigues soit celui de Chris est boosté. A l'accélération il part alors que vous avez des voitures assez proches en terme de poids je pense.

Sinon j’aurais pas tenu deux tours devant lui

rc211v a écrit :Ah oui suis pas seul à avoir fait une toupie :)olfrjf a écrit :C'est dur la vie de petit chaton parfoisTomcat a écrit : 3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris
Miam miam
![]()
Moi c’était à la sortie, je suis du coup monté en MA vers le haut de l’anneau

olfrjf a écrit :C'est dur la vie de petit chaton parfoisTomcat a écrit : 3eme session, à la poursuite de "Sidewinder"Miam miam
![]()

Et en plus maintenant y a toi aussi qui mets la pression

Bon sinon Xavier pour rétablir la vérité et ne pas entacher le mythe le taq de Jérémie est entièrement de ma faute car j’étais en perdition juste devant lui

chris56 a écrit :Et encore avant je me foutais au tas dès que je l’apercevais dans mon rétro, maintenant j’arrive à tenir 2-3 toursolfrjf a écrit :C'est dur la vie de petit chaton parfoisTomcat a écrit : 3eme session, à la poursuite de "Sidewinder"Miam miam
![]()
![]()
Et en plus maintenant y a toi aussi qui mets la pression![]()
Bon sinon Xavier pour rétablir la vérité et ne pas entacher le mythe le taq de Jérémie et entièrement de la faute car j’étais en perdition juste devant lui ?

Merci encore a tous pour les photos et les vidéos je me régale

Par contre, j’ai une question pour les « paillotes » :
Lorsque j’utilisais les box que l’on m’offrait pour faire des « tours de circuit » sur des supercars, les accompagnateurs me disaient toujours de ne réaccélérer qu’après débraquage.
Hors je vois sur toutes les vidéos que beaucoup réaccélèrent avant le débraquage et la sortie de virage ???
Bon d’accord, les tours de circuits c’est pas la même chose que les courses que vous faites. Et je supposes que les accompagnateurs sur les « tours de circuits » ont des grosses instructions pour calmer les ardures de certain(e)s !!!
Mais j’aimerais savoir quand même si cette information (accélération après débraquage) est vrai ou pas ??
Merci de vos retours.

Par contre, j’ai une question pour les « paillotes » :
Lorsque j’utilisais les box que l’on m’offrait pour faire des « tours de circuit » sur des supercars, les accompagnateurs me disaient toujours de ne réaccélérer qu’après débraquage.
Hors je vois sur toutes les vidéos que beaucoup réaccélèrent avant le débraquage et la sortie de virage ???
Bon d’accord, les tours de circuits c’est pas la même chose que les courses que vous faites. Et je supposes que les accompagnateurs sur les « tours de circuits » ont des grosses instructions pour calmer les ardures de certain(e)s !!!
Mais j’aimerais savoir quand même si cette information (accélération après débraquage) est vrai ou pas ??
Merci de vos retours.