Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
David986S a écrit :Put**** l'ambiance....juju a écrit :Va y avoir du sportXAV37 a écrit : A moi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
et content de retrouver la fine équipe :):P
Mais pourquoi je n'ai plus de pistarde moi????? Va vraiment falloir que j'y revienne aussi...![]()
![]()
![]()
Membre

MiniGt2 a écrit :Prend la fefe ça doit pas être completement hors sujet non plusDavid986S a écrit :Put**** l'ambiance....juju a écrit : Va y avoir du sportet content de retrouver la fine équipe :):P
Mais pourquoi je n'ai plus de pistarde moi????? Va vraiment falloir que j'y revienne aussi...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1401

Egg a écrit : Salut Stéphane,
je te souhaite le meilleur pour ta reprise. Dijon c'est loin....;
Ca me manque aussi mais je ne remets plus la cup sur circuit, je vais attendre l'Alpine même si ce n'est pas le même monde qu'une 991 RS.
Bonne bourre à tous![]()
Merci à toi. Pour le moment, on va tester le roulage et on avisera si la Cup va rouler ou non en 2019.....
A bientôt
Membre

tty13 a écrit : Oggy,
Tu peux ajouter un déjeuner pour moi que je te payerais sur place et me basculer en intermédiaire : voudrait pas bouchonner les missiles dans les sessions, je garde ça pour l'après midi !![]()
Idem, s'il faut faire de la place aux missiles sol sol, je peux basculer en inter
Membre

Membre cotisant
n°5097

Membre

Oggy a écrit : oups désolé , j'ai zappé :
oui biensur tu peux venir nous rejoindre pour le déjeuner !
tu me renvois le formulaire juste pour le repas avec le règlement et c'est ok
Pour les autres : hop hop on s’inscrit il reste (beaucoup) de places![]()

En intermédiaire

Membre

Membre

Pam17 a écrit :ant78 a écrit : Papiers partis ce jour en intermédiaire et ce sera ma première avec l’ancienne magnifique voiture de Pam17...
Je pense vous rejoindre pour voir ce que donne cette voiture entre de bonnes mains
Quand j’avais tourné en sds avec Manuel 78 et mon ex RS, je n’avais pas reconnu la voiture![]()
![]()
video gt3 991.2
Membre cotisant
n°5375

tty13 a écrit :On va pas se laisser faire !Stephane67 a écrit :Si tu préfères il y a aussi des GT3 en confirmé, ou en débutant. Ça va bouffer de la Renault tout ça !tty13 a écrit : Hé l'autre !
Y a que des GT3 et des TT en intermédiaire !!!!![]()
![]()
![]()
Allez les Porsches orange
Défendez vos couleurs ! :)
Membre

manuel78 a écrit :
On va remettre ça ?
video gt3 991.2
gilisa a écrit : Bonjour jean Louis
Présent avec mon frère soit 2 voitures, en débutant. 997 et boxster 981.
Nous t envoyons les documents.
Gilles

Membre cotisant
n°4152

Pam17 a écrit :Ils ont prévu la neige pour le 1 novembre??????manuel78 a écrit : video gt3 991.2
Ils ont déjà installé les bâtons![]()
![]()

Très costauds ces trucs

laurent997 a écrit :C’est pour calmer les optimistes de la trajectoirePam17 a écrit :Ils ont prévu la neige pour le 1 novembre??????manuel78 a écrit : video gt3 991.2
Ils ont déjà installé les bâtons![]()
![]()
il y a 15 jours ça m’a coûté un rétro et une extension d’aile arrière sur la 993gt2
Très costauds ces trucs![]()

Je n'avais jamais vu ça avant

Membre

chiu de garde mon oggy.....sans moi.
pourtant le multimarque et le bug j'adore ....
faites nous de belles photos.
Spéciale dédicace à mandarine qui doit trouver le temps long au fond de la piscine... C'est pas un caisse qui se pilote en maillot de bain !!! M'enfin, Arff...
Spéciale dédicace à mandarine qui doit trouver le temps long au fond de la piscine... C'est pas un caisse qui se pilote en maillot de bain !!! M'enfin, Arff...
Membre

georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
La deuxieme. Mon frere possede une cayman et aimerait participer. Peut il encore devenir
membre, ou prendre la place de mon fils.
La troisieme, j ai un cousin qui me suit parfois sur circuit uniquement en passager.
Peut il venir et rouler avec nous en passager.?
Merci de m eclairer et a tres bientot sur bugatti
Elle fait rien ta soeur ?
Membre

jibi2 a écrit :Et ta soeur ?georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
La deuxieme. Mon frere possede une cayman et aimerait participer. Peut il encore devenir
La troisieme, j ai un cousin qui me suit parfois sur circuit uniquement en passager.
Elle fait rien ta soeur ?
-pas de probleme avec les crocos ( cayman)
-tu mets qui tu veux dans ton auto. il faut avoir plus de 16 ans me semble t'il. et un casque
Bon roulage
GO Région Île de France
n°223

jibi2 a écrit : chiu de garde mon oggy.....sans moi.

Amusez vous bien les gars

GO Région Île de France
n°223

georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
- Pour la carte de membre : fais moi un mp avec les détails
(chèque global d’inscription à quelle sortie ?)
- ton frère peut venir, il s'inscrit , cotise au club et c'est parti , une place de membre cotisant n'est pas "cessible"
- ton cousin peut venir en sds
si tu as d'autres questions , n'hésites pas

-
Sponsor Club
n°2553