Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
chiu de garde mon oggy.....sans moi.
pourtant le multimarque et le bug j'adore ....
faites nous de belles photos.
Spéciale dédicace à mandarine qui doit trouver le temps long au fond de la piscine... C'est pas un caisse qui se pilote en maillot de bain !!! M'enfin, Arff...
Spéciale dédicace à mandarine qui doit trouver le temps long au fond de la piscine... C'est pas un caisse qui se pilote en maillot de bain !!! M'enfin, Arff...
georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
La deuxieme. Mon frere possede une cayman et aimerait participer. Peut il encore devenir
membre, ou prendre la place de mon fils.
La troisieme, j ai un cousin qui me suit parfois sur circuit uniquement en passager.
Peut il venir et rouler avec nous en passager.?
Merci de m eclairer et a tres bientot sur bugatti
Elle fait rien ta soeur ?
jibi2 a écrit :Et ta soeur ?georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
La deuxieme. Mon frere possede une cayman et aimerait participer. Peut il encore devenir
La troisieme, j ai un cousin qui me suit parfois sur circuit uniquement en passager.
Elle fait rien ta soeur ?
-pas de probleme avec les crocos ( cayman)
-tu mets qui tu veux dans ton auto. il faut avoir plus de 16 ans me semble t'il. et un casque
Bon roulage
jibi2 a écrit : chiu de garde mon oggy.....sans moi.

Amusez vous bien les gars

georgesgt3 a écrit : Bonsoir, j ai trois petites questions. La premiere , mon fils adrien 911 n a pas recu sa carte de membre alors que j avais envoyé un cheque global d inscription. Est ce normal?
- Pour la carte de membre : fais moi un mp avec les détails
(chèque global d’inscription à quelle sortie ?)
- ton frère peut venir, il s'inscrit , cotise au club et c'est parti , une place de membre cotisant n'est pas "cessible"
- ton cousin peut venir en sds
si tu as d'autres questions , n'hésites pas

-