Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
604 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 31
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
La route Stuttgart - Munich est déja plus utilisable, les portions libres sont plus longues, le trafic est encore chargé mais ça va mieux déja. Impossible de garder à fond assez longtemps pour valider la vmax mais par contre du déplacement à plus de 250 régulier :) J'ai pu prendre 270 mais j'ai pas pu faire de photo :D

Image

J'ai aussi pu constater comment une RS6 break ça ouvre Rolling Eyes , j'avais intéret à bien anticiper pour rester à peu prés au contact. Heureusement en arrivant sur Munich, y'a des grandes courbes et à plus de 260 le mec s'est un peu chié, l'honneur fut sauf. Par contre j'ai fait la même chose avec une 991 4S, et là jamais... Même en anticipant à bloc, zob! Laughing Pauvre 996 Laughing

Munich est une superbe ville, très agréable a vivre, plein de parcs, de monuments. En fait j'ai trouvé la vie très proche du Barcelone d'il y a quelques années, ça vit tout le temps et c'est bon enfant. Les munichois parlent pas français du tout et sont pas sympas, du tout non plus! :D
Là dessus, tu regrettes assez vite Stuttgart. En ville pas de parkings, tu te gares dans la rue, ça coute 8 euros pour 24 heures. Attention à leurs panneaux à la con, tu peux quand même te prendre un pv alors que tu as payé parce que t'es pas tout à fait au bon endroit. :mad:

Image

Le truc surprenant, c'est la première fois que tu croises un mec avec un surf, tu hallucines pas mal. :D

Image

Tout s'expliquant toujours et Munich étant sur l'eau et possédant de très grands parcs, il y a une vague pour les surfeurs, éclairée la nuit :o Les mecs y sont de 6h à 2h le lendemain matin, même l'hiver :o avec une organisation toute allemande :D Je me disais quand même qu'en France, le premier réflexe des autorités aurait été d'interdire le spot pour pas créer de nuisances, alors qu'eux en ont fait un point de visite... :thumbup:

Image

Image

Les autres grandes surprises c'est la saleté, les mecs laissent tout par terre dans les parcs, des gros dégueus. La pauvreté, les gens font les poubelles pour les consignes et certains directement pour bouffer :( et les putains de vélos de merde :mad: Il y a des voies vélos, des voies piétons et croyez moi à pieds, y'a intérêt à faire gaffe, les cyclistes passent quoi qu'il arrive :o

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
philco a écrit :
....
Heureusement en arrivant sur Munich, y'a des grandes courbes et à plus de 260 le mec s'est un peu chié, l'honneur fut sauf.
....
Je ne peux pas dire la même chose !
Il y avait une très longue montée, 3 voies, plusieurs kms, ma pauvre 964 le pied au plancher ne dépassait pas les 235 km/h compteur.
Je regarde derrière et je vois une BM qui s'approche, lentement mais elle s'avoisine.
J'ai tout mis mais à un moment j'ai mis le clignotant à droite et j'ai laissé passer.
Une BMW 330 Diesel !!!!!!!!
L'honneur en a pris une belle gifle. :mad:

Avant sa sortie il m'a tout de même fait un signe.... :thumbup:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Encore c'aurait été une 335, mais une 330 tu abuses. :o Fallait mettre un coup de volant dés qu'il était à ta hauteur. :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non, excuse moi, c'était bien une 335 Turbo Diesel.... ;)
J'ai mal écrit.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
SCARABEO a écrit :
J'ai mal écrit.
Avec une reprog, ça fait pas loin de 340 cv ces saloperies :mad: Et je te parle pas des 73mk/g de couple...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Les petites routes allemandes seraient agréables avec parfois une limitaion à 100, mais y'a beaucoup d'allemands dessus, ça gâche pas mal. :D
Ces coins là sont plein de châteaux très sympas, dont tous ceux qui ont été entrepris sous Louis II, grand adepte du baroque kitch, qui valent particulièrement les visites. :D

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi ce post Trip Advisor ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lichtensteinschloss?
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Lichtensteinschloss?
A tes souhaits. :D Oui c'est lui ;)
Et Neuschwanstein en bas.
Palmers

C'est quoi ce post Trip Advisor ???
C'est pour essayer de te cultiver un peu, mais je vois bien que ça va être difficile...:D
Et puis c'est écrit dessus, c'est la vie, que j’espère longue, de la tagada. :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Tant qu'on était là bas, on a fait la visite de l'usine BMW (pas de photos). C'est assez intéressant même si j'en ai bavé un peu parce que ça se fait en brit ou en deutsch...:(
Les batiments sont super chouettes mais la concess, ben c'est une concess, fut elle grande, et le musée n'est pas formidable. En moto encore ça va mais en voiture, je trouve qu'ils n'ont pas de culture de leur mémoire, seule la technologie les intéresse et ça manque de vie tout ça.:D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On siat pourquoi les bm sont moches :D

Image
Image

Et des petits bouts de HP4 Race :P

Image

Image
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
A munich, il y a aussi le chateau de nympenburg, que je vous recommande chaudement. Sa collection de carrosses et celle de porcelaines. Le tout d'un kitch flamboyant assez magique. :D

Image

Image

Image

Dans l'immense parc, il y a des tas de pavillons différents tous aussi "bonbons" les uns que les autres, fo rien louper.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
SCARABEO a écrit :
J'ai mal écrit.
Avec une reprog, ça fait pas loin de 340 cv ces saloperies :mad: Et je te parle pas des 73mk/g de couple...
Tu cherches des excuses pour t'être fait déposé par un vulgaire gasoil ...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
jeanluc74 a écrit :
philco a écrit :
SCARABEO a écrit :
J'ai mal écrit.
Tu cherches des excuses pour t'être fait déposé par un vulgaire gasoil ...
Je savais que vous manquiez d’oxygène dans les montagnes, mais je pensais que vous saviez lire. :o C'est scarabéo qui a eu a souffrir l'humiliation mon pépère. :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Bon tout ça pour dire que la cx pallas a parcouru un peu plus de 3600 km en juillet, certains à vitesse relativement honorable :D et que je suis toujours aussi heureux de l'avoir acheté. :P
C'est une auto bonne à tout, 1/4 d'heure colonial en spéciale et ballade familial. Ces 996 sont extraordinaires, seuls sont qui n'en n'ont jamais conduit peuvent continuer à en dire autant de mal ;)

Image

Et n'oubliez pas d'aller rouler avec nos jouets, tant qu'on peut encore le faire. :P
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Quand les rats avaient niché dans la tagada, un joyeux membre m'avait fait remarquer que la platine sur le filtre de clim était tordue :o Du coup pour sopn noyel j'en ai acheté une raide neuve, 13 balles, des frais :o

Image

Et j'ai du aussi me résoudre a remplacer la batterie qui ne voulait plus rien savoir, si c'est pas du gachis elle était de 2011. a peine rodée...:(

Image

Voilà, elle a eu son noël; on en parle plus. :D
Doc En ligne
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
A munich, il y a aussi le chateau de nympenburg, que je vous recommande chaudement. Sa collection de carrosses et celle de porcelaines. Le tout d'un kitch flamboyant assez magique. :D
Plus baroque que kitsch...

En tout cas joli périple chez les germains.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne poste plus que sur le topic des brêlons le Philou, ça manque d’action ici...

L’âge peut-être ? :( :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
M'en parle pas, ça fait des ravages...:D Bon alors, déterrage, 2019 je suis allé aux états unis faire rouler de la mustang. Donc je vous l'ai pas raconté ici même si j'ai adoré cette auto. Si la fiscalité n'était pas aussi débile, j'aurais craqué pour une cab orange c'est certain. :P

Image

Image

Et 2020, on a été confiné. :( Première sortie la semaine dernière, un endroit où je suis allé souvent et les photos ont rarement manqué :D

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:o 996 Targa...

Il y a des mecs sur ce forum, ils ont des caisses de rêve tout de même... ;) :thumbup:
Répondre
604 messages
1 ... 22 23 24 25 26 ... 31