Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
La route Stuttgart - Munich est déja plus utilisable, les portions libres sont plus longues, le trafic est encore chargé mais ça va mieux déja. Impossible de garder à fond assez longtemps pour valider la vmax mais par contre du déplacement à plus de 250 régulier :) J'ai pu prendre 270 mais j'ai pas pu faire de photo 

J'ai aussi pu constater comment une RS6 break ça ouvre Rolling Eyes , j'avais intéret à bien anticiper pour rester à peu prés au contact. Heureusement en arrivant sur Munich, y'a des grandes courbes et à plus de 260 le mec s'est un peu chié, l'honneur fut sauf. Par contre j'ai fait la même chose avec une 991 4S, et là jamais... Même en anticipant à bloc, zob! Laughing Pauvre 996 Laughing
Munich est une superbe ville, très agréable a vivre, plein de parcs, de monuments. En fait j'ai trouvé la vie très proche du Barcelone d'il y a quelques années, ça vit tout le temps et c'est bon enfant. Les munichois parlent pas français du tout et sont pas sympas, du tout non plus!
Là dessus, tu regrettes assez vite Stuttgart. En ville pas de parkings, tu te gares dans la rue, ça coute 8 euros pour 24 heures. Attention à leurs panneaux à la con, tu peux quand même te prendre un pv alors que tu as payé parce que t'es pas tout à fait au bon endroit.

Le truc surprenant, c'est la première fois que tu croises un mec avec un surf, tu hallucines pas mal.

Tout s'expliquant toujours et Munich étant sur l'eau et possédant de très grands parcs, il y a une vague pour les surfeurs, éclairée la nuit
Les mecs y sont de 6h à 2h le lendemain matin, même l'hiver
avec une organisation toute allemande
Je me disais quand même qu'en France, le premier réflexe des autorités aurait été d'interdire le spot pour pas créer de nuisances, alors qu'eux en ont fait un point de visite... 


Les autres grandes surprises c'est la saleté, les mecs laissent tout par terre dans les parcs, des gros dégueus. La pauvreté, les gens font les poubelles pour les consignes et certains directement pour bouffer
et les putains de vélos de merde
Il y a des voies vélos, des voies piétons et croyez moi à pieds, y'a intérêt à faire gaffe, les cyclistes passent quoi qu'il arrive 





J'ai aussi pu constater comment une RS6 break ça ouvre Rolling Eyes , j'avais intéret à bien anticiper pour rester à peu prés au contact. Heureusement en arrivant sur Munich, y'a des grandes courbes et à plus de 260 le mec s'est un peu chié, l'honneur fut sauf. Par contre j'ai fait la même chose avec une 991 4S, et là jamais... Même en anticipant à bloc, zob! Laughing Pauvre 996 Laughing
Munich est une superbe ville, très agréable a vivre, plein de parcs, de monuments. En fait j'ai trouvé la vie très proche du Barcelone d'il y a quelques années, ça vit tout le temps et c'est bon enfant. Les munichois parlent pas français du tout et sont pas sympas, du tout non plus!

Là dessus, tu regrettes assez vite Stuttgart. En ville pas de parkings, tu te gares dans la rue, ça coute 8 euros pour 24 heures. Attention à leurs panneaux à la con, tu peux quand même te prendre un pv alors que tu as payé parce que t'es pas tout à fait au bon endroit.


Le truc surprenant, c'est la première fois que tu croises un mec avec un surf, tu hallucines pas mal.


Tout s'expliquant toujours et Munich étant sur l'eau et possédant de très grands parcs, il y a une vague pour les surfeurs, éclairée la nuit






Les autres grandes surprises c'est la saleté, les mecs laissent tout par terre dans les parcs, des gros dégueus. La pauvreté, les gens font les poubelles pour les consignes et certains directement pour bouffer






philco a écrit : ....
Heureusement en arrivant sur Munich, y'a des grandes courbes et à plus de 260 le mec s'est un peu chié, l'honneur fut sauf.
....
Il y avait une très longue montée, 3 voies, plusieurs kms, ma pauvre 964 le pied au plancher ne dépassait pas les 235 km/h compteur.
Je regarde derrière et je vois une BM qui s'approche, lentement mais elle s'avoisine.
J'ai tout mis mais à un moment j'ai mis le clignotant à droite et j'ai laissé passer.
Une BMW 330 Diesel !!!!!!!!
L'honneur en a pris une belle gifle.

Avant sa sortie il m'a tout de même fait un signe....

Les petites routes allemandes seraient agréables avec parfois une limitaion à 100, mais y'a beaucoup d'allemands dessus, ça gâche pas mal. 
Ces coins là sont plein de châteaux très sympas, dont tous ceux qui ont été entrepris sous Louis II, grand adepte du baroque kitch, qui valent particulièrement les visites.






Ces coins là sont plein de châteaux très sympas, dont tous ceux qui ont été entrepris sous Louis II, grand adepte du baroque kitch, qui valent particulièrement les visites.






Toffer a écrit : Lichtensteinschloss?


Et Neuschwanstein en bas.
Palmers
C'est quoi ce post Trip Advisor ???

Et puis c'est écrit dessus, c'est la vie, que j’espère longue, de la tagada.

Tant qu'on était là bas, on a fait la visite de l'usine BMW (pas de photos). C'est assez intéressant même si j'en ai bavé un peu parce que ça se fait en brit ou en deutsch...
Les batiments sont super chouettes mais la concess, ben c'est une concess, fut elle grande, et le musée n'est pas formidable. En moto encore ça va mais en voiture, je trouve qu'ils n'ont pas de culture de leur mémoire, seule la technologie les intéresse et ça manque de vie tout ça.










On siat pourquoi les bm sont moches


Et des petits bouts de HP4 Race



Les batiments sont super chouettes mais la concess, ben c'est une concess, fut elle grande, et le musée n'est pas formidable. En moto encore ça va mais en voiture, je trouve qu'ils n'ont pas de culture de leur mémoire, seule la technologie les intéresse et ça manque de vie tout ça.











On siat pourquoi les bm sont moches



Et des petits bouts de HP4 Race



A munich, il y a aussi le chateau de nympenburg, que je vous recommande chaudement. Sa collection de carrosses et celle de porcelaines. Le tout d'un kitch flamboyant assez magique. 



Dans l'immense parc, il y a des tas de pavillons différents tous aussi "bonbons" les uns que les autres, fo rien louper.


















Dans l'immense parc, il y a des tas de pavillons différents tous aussi "bonbons" les uns que les autres, fo rien louper.














philco a écrit :Avec une reprog, ça fait pas loin de 340 cv ces saloperiesSCARABEO a écrit : Non, excuse moi, c'était bien une 335 Turbo Diesel....
J'ai mal écrit.Et je te parle pas des 73mk/g de couple...
jeanluc74 a écrit :Tu cherches des excuses pour t'être fait déposé par un vulgaire gasoil ...philco a écrit :Avec une reprog, ça fait pas loin de 340 cv ces saloperiesSCARABEO a écrit : Non, excuse moi, c'était bien une 335 Turbo Diesel....
J'ai mal écrit.Et je te parle pas des 73mk/g de couple...


Bon tout ça pour dire que la cx pallas a parcouru un peu plus de 3600 km en juillet, certains à vitesse relativement honorable
et que je suis toujours aussi heureux de l'avoir acheté. 
C'est une auto bonne à tout, 1/4 d'heure colonial en spéciale et ballade familial. Ces 996 sont extraordinaires, seuls sont qui n'en n'ont jamais conduit peuvent continuer à en dire autant de mal

Et n'oubliez pas d'aller rouler avec nos jouets, tant qu'on peut encore le faire.


C'est une auto bonne à tout, 1/4 d'heure colonial en spéciale et ballade familial. Ces 996 sont extraordinaires, seuls sont qui n'en n'ont jamais conduit peuvent continuer à en dire autant de mal


Et n'oubliez pas d'aller rouler avec nos jouets, tant qu'on peut encore le faire.

Quand les rats avaient niché dans la tagada, un joyeux membre m'avait fait remarquer que la platine sur le filtre de clim était tordue
Du coup pour sopn noyel j'en ai acheté une raide neuve, 13 balles, des frais 

Et j'ai du aussi me résoudre a remplacer la batterie qui ne voulait plus rien savoir, si c'est pas du gachis elle était de 2011. a peine rodée...

Voilà, elle a eu son noël; on en parle plus.



Et j'ai du aussi me résoudre a remplacer la batterie qui ne voulait plus rien savoir, si c'est pas du gachis elle était de 2011. a peine rodée...


Voilà, elle a eu son noël; on en parle plus.

philco a écrit : A munich, il y a aussi le chateau de nympenburg, que je vous recommande chaudement. Sa collection de carrosses et celle de porcelaines. Le tout d'un kitch flamboyant assez magique.
En tout cas joli périple chez les germains.
M'en parle pas, ça fait des ravages...
Bon alors, déterrage, 2019 je suis allé aux états unis faire rouler de la mustang. Donc je vous l'ai pas raconté ici même si j'ai adoré cette auto. Si la fiscalité n'était pas aussi débile, j'aurais craqué pour une cab orange c'est certain. 


Et 2020, on a été confiné.
Première sortie la semaine dernière, un endroit où je suis allé souvent et les photos ont rarement manqué 








Et 2020, on a été confiné.





