Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
salut
je vd ma 2l2 avec un moteur de S refait beaucoup de pieces neuves (12 000 euros de factures) controle ok ! roule tout les jours !
si tu veux en savoir plus tel moi
06 71 91 04 77
18 500 euros ferme !!!...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 3000kms- factures)
embrayage neuf
pompe a essence facet neuve
echappement bursch
4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
barre anti raprochement alu/carbone
etriers de freins refait (avant alu , ar fonte)
plaquettes freins av et ar neuves
disques av brembo neufs (100kms)
protege reservoir alu
roulements ar neufs
moquettes de coffre neuves
sieges baquets ou origines confort (aux choix)
radiateur additionnel ds l'aile avd (3l2) (thermostat et durite neufs)

[Edite le 16-8-2006 par phildre911]
je vd ma 2l2 avec un moteur de S refait beaucoup de pieces neuves (12 000 euros de factures) controle ok ! roule tout les jours !
si tu veux en savoir plus tel moi
06 71 91 04 77
18 500 euros ferme !!!...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 3000kms- factures)
embrayage neuf
pompe a essence facet neuve
echappement bursch
4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
barre anti raprochement alu/carbone
etriers de freins refait (avant alu , ar fonte)
plaquettes freins av et ar neuves
disques av brembo neufs (100kms)
protege reservoir alu
roulements ar neufs
moquettes de coffre neuves
sieges baquets ou origines confort (aux choix)
radiateur additionnel ds l'aile avd (3l2) (thermostat et durite neufs)

[Edite le 16-8-2006 par phildre911]
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis pour l'immatriculer : c'est une 2.2 et son moteur est un 2.2.
concernant le prix, tu pardonneras ma franchise, mais à 2.000 euros près (et pour une 911 c'est l'épaisseur du trait), il ne faut pas passer à côté de la voiture de Phil !
c'est un rapport prix / état / plaisir difficilement battable.
(et je ne dis pas ça parce que je touche 10% sur la vente ...
)
concernant le prix, tu pardonneras ma franchise, mais à 2.000 euros près (et pour une 911 c'est l'épaisseur du trait), il ne faut pas passer à côté de la voiture de Phil !
c'est un rapport prix / état / plaisir difficilement battable.
(et je ne dis pas ça parce que je touche 10% sur la vente ...

Membre


Messages :
12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Message original : CHC911
je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis pour l'immatriculer : c'est une 2.2 et son moteur est un 2.2.
concernant le prix, tu pardonneras ma franchise, mais à 2.000 euros près (et pour une 911 c'est l'épaisseur du trait), il ne faut pas passer à côté de la voiture de Phil !
c'est un rapport prix / état / plaisir difficilement battable.
(et je ne dis pas ça parce que je touche 10% sur la vente ...)
Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Message original : 964GP+1Message original : Airald
Faut voir ce que Phildre entend par travaux carrosserie![]()
Enfin, c'est le genre d'auto que j'acheterai quand je serai grand...
[Edite le 20-6-2006 par Airald]
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Message original : 356A
Elle est superbe Phil mais j'ai mon budget et je dois m'y tenir...
En outre si je souhaite l'immatriculer en utilisation journalière et pas collection, le fait que le moteur ne soit pas d'origine risque de me causer des soucis je crois...en tout cas c'est un risque:(
c'est une auto qui a une carte grise normal un control technique ok, et avec lequel je roule tres souvent pour aller bosser ... pour l'assurance , le moteur est toujours un 2l2 , donc no problémos...