Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4581 messages
1 ... 189 190 191 192 193 ... 230
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
Petite passe d'arme avec un gt4 a spa.

sympa :thumbup:, c'est propre, marche bien ce petit GTS ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
On a toujours dit que le gts marche très bien ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Salut. Petit UP pour le topic gt4 :)

J’ai vendu mon 981 gts en juin. Je suis maintenant sur une envie de 981 gt4.

Et en comparaison de mon ex gts qui avait certaines options que j’apprécie j’ai deux questions en particulier auxquels vous aurez peut etre reponse :

J’avais l’option chassis sport -20mm sur mon gts, j’adorais la rigidité. Hors je ne vois jamais un seul 981 gt4 avec pasm ou chassis -20 ?? Tous les 981 gt4 ont le meme reglage chassis ? Pas de choix ou d’option a ce niveau ?

Autre question : j’avais me son bose sur mon gts. Et je ne vois aucun gt4 avec le bose, seulement hifi plus. Le bose a t il été une option existante sur gt4 ? Ou non pour gagner du poids ?

Merci de vos reponses. Surtout concernant le chassis ...
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 20 juin 2017, 09:45

Message Envoyé
Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Petrol a écrit :
Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
+1, châssis spécifique au GT4, pas besoin de PASM -20, c'est dans la philosophie de la gamme GT....

Quand au Bose, idem, non disponible sur la gamme Porsche GT, comme le toit ouvrant, et autres accessoires confort........

Que ça soit GT2, GT3, GT4, même philosophie ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Le mien est en annonce sur le forum et sur le bon groin;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Petrol a écrit :
Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
Ton GT4 doit être réglé très bas, car le mien frotté très très peu les dos d'ane.
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
Idem pour le Spyder, tu es à -20mm et ça ne frotte quasi jamais (sauf grosse cassure sur la route).

D'ailleurs il me semble que c'est la même suspension que ton ex gts ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
DanGT4 a écrit :
Le mien est en annonce sur le forum et sur le bon groin;)
Oui, mais le tien, ce n'est pas un GT4..........


c'est un TRES BEAU GT4 :P :P :P :P :P :P


Tu aurais pu faire un effort sur les photos :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Les jantes GT4 seraient elles compatibles avec le spyder ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
vitamine a écrit :
Les jantes GT4 seraient elles compatibles avec le spyder ?

J’en doute fortement...
Spyder et GT4 ont des trains roulants totalement différents
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
DanGT4 a écrit :
Le mien est en annonce sur le forum et sur le bon groin;)
Oui, mais le tien, ce n'est pas un GT4..........


c'est un TRES BEAU GT4 :P :P :P :P :P :P


Tu aurais pu faire un effort sur les photos :D :thumbup:
Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Merci pour vos reponses.
J’ai discuté avec dangt4 ce matin.

Je suis sur mon projet gt4 et espere l’avoir au garage avant oct/nov.

Idealement en blanc. Mais ce rouge est bien optionné !
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Oui le rouge lui va bien :P
Casimir2 En ligne
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Merci pour vos reponses.
J’ai discuté avec dangt4 ce matin.

Je suis sur mon projet gt4 et espere l’avoir au garage avant oct/nov.

Idealement en blanc. Mais ce rouge est bien optionné !
Bonne recherche, après le GTS, le GT4 c'est la continuité et le plus efficace et désirable des Cayman.:thumbup:
Pas sur que ça justifie que tu vendes la R300.:question:
Jouet contre voiture, certes, mais pas sur qu'il y est autant de plaisir au volant...
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
La r300 est irremplaçable. Jouet au part. Ovni dans le paysage automobile.
Tout le monde me dit de la garder. Mais les conseillers ne sont pas les payeurs :)
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
Casimir2 En ligne
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
:thumbup:
Bravo pour la vente ultra rapide (ça ne me surprends pas : prix, historique, etc tout était cohérent)

Fallait juste se poser la question... Vivement la page GT4 alors. ;)
Puis la suivante :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Mon CP est en train d’etudier ma demande.
J’ai vu un gt4 en CP Allemagne, j’ai demandé a mon Ccial d’etudier l’historique, et de me faire une offre (import/ quitus fiscal / garantie P.A, financement, immat francaise, livraison).
Je suis assez rapide dàs mes decisions, si ca cadre ca peut aller vite :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
La r300 est irremplaçable. Jouet au part. Ovni dans le paysage automobile.
Tout le monde me dit de la garder. Mais les conseillers ne sont pas les payeurs :)
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
wow, j'ai essaye hier une r500 K. je suis a 2 doigts de la prendre! niveau sensation c'est 2 bons crans au dessus du gt4!

bonne chasse au gt4!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Le debat peu durer 4 pages.
Oui la r300 est magnifique. Oui c’est une usine a sensation.
Mais c’est une 4eme voiture. Comme une moto.

J’adore. Je vais la regretter un peu. Mais je peux pas tout garder (budget).

J’ai plus roulé avec mon 981 gts qu’avec la r300 l’annee derniere.

Je me dis qu’un gt4 c’est un peu mon ex 981gts avec arceau/baquet/boite meca de ma r300. Et avec un toit en cas de pluie et la clim pour balader avec Mme qui n’apprecie pas le confort primaire de la Caterham.

Bref, je denigre absolument pas la Cat, machine a sensation, mais l’annee derniere j’ai roulé 900km seulement (5000 avec le 981 gts).

Je passe a autre chose. On verra dans 2 ans ce qu’il se passera :)
Répondre
4581 messages
1 ... 189 190 191 192 193 ... 230