Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut. Petit UP pour le topic gt4 :)
J’ai vendu mon 981 gts en juin. Je suis maintenant sur une envie de 981 gt4.
Et en comparaison de mon ex gts qui avait certaines options que j’apprécie j’ai deux questions en particulier auxquels vous aurez peut etre reponse :
J’avais l’option chassis sport -20mm sur mon gts, j’adorais la rigidité. Hors je ne vois jamais un seul 981 gt4 avec pasm ou chassis -20 ?? Tous les 981 gt4 ont le meme reglage chassis ? Pas de choix ou d’option a ce niveau ?
Autre question : j’avais me son bose sur mon gts. Et je ne vois aucun gt4 avec le bose, seulement hifi plus. Le bose a t il été une option existante sur gt4 ? Ou non pour gagner du poids ?
Merci de vos reponses. Surtout concernant le chassis ...
J’ai vendu mon 981 gts en juin. Je suis maintenant sur une envie de 981 gt4.
Et en comparaison de mon ex gts qui avait certaines options que j’apprécie j’ai deux questions en particulier auxquels vous aurez peut etre reponse :
J’avais l’option chassis sport -20mm sur mon gts, j’adorais la rigidité. Hors je ne vois jamais un seul 981 gt4 avec pasm ou chassis -20 ?? Tous les 981 gt4 ont le meme reglage chassis ? Pas de choix ou d’option a ce niveau ?
Autre question : j’avais me son bose sur mon gts. Et je ne vois aucun gt4 avec le bose, seulement hifi plus. Le bose a t il été une option existante sur gt4 ? Ou non pour gagner du poids ?
Merci de vos reponses. Surtout concernant le chassis ...
Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
Petrol a écrit : Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
Quand au Bose, idem, non disponible sur la gamme Porsche GT, comme le toit ouvrant, et autres accessoires confort........
Que ça soit GT2, GT3, GT4, même philosophie


Petrol a écrit : Le GT4 est à -3cms soit 1 cm plus bas que le châssis sport de ton gts .
Ils ont tous le même châssis mais vu que c'est des amortisseurs combi filetés tu peux régler la hauteur..
J'ai trouvé le GT4 vraiment chiant sur les dos d'ânes,ça frotte même à l'arrêt.
C'est dommage sinon j'ai vraiment adoré cette caisse .
Nico7 a écrit : Merci pour vos reponses.
J’ai discuté avec dangt4 ce matin.
Je suis sur mon projet gt4 et espere l’avoir au garage avant oct/nov.
Idealement en blanc. Mais ce rouge est bien optionné !

Pas sur que ça justifie que tu vendes la R300.

Jouet contre voiture, certes, mais pas sur qu'il y est autant de plaisir au volant...
La r300 est irremplaçable. Jouet au part. Ovni dans le paysage automobile.
Tout le monde me dit de la garder. Mais les conseillers ne sont pas les payeurs :)
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
Tout le monde me dit de la garder. Mais les conseillers ne sont pas les payeurs :)
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
Nico7 a écrit : Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).

Bravo pour la vente ultra rapide (ça ne me surprends pas : prix, historique, etc tout était cohérent)
Fallait juste se poser la question... Vivement la page GT4 alors.

Puis la suivante

Mon CP est en train d’etudier ma demande.
J’ai vu un gt4 en CP Allemagne, j’ai demandé a mon Ccial d’etudier l’historique, et de me faire une offre (import/ quitus fiscal / garantie P.A, financement, immat francaise, livraison).
Je suis assez rapide dàs mes decisions, si ca cadre ca peut aller vite :)
J’ai vu un gt4 en CP Allemagne, j’ai demandé a mon Ccial d’etudier l’historique, et de me faire une offre (import/ quitus fiscal / garantie P.A, financement, immat francaise, livraison).
Je suis assez rapide dàs mes decisions, si ca cadre ca peut aller vite :)
Nico7 a écrit : La r300 est irremplaçable. Jouet au part. Ovni dans le paysage automobile.
Tout le monde me dit de la garder. Mais les conseillers ne sont pas les payeurs :)
Mais ca fait 5 ans que je l’ai. Ravi. Mais J’en ai fait le tour. Je m’en sers peu. Et ca finance quasi la moitié du gt4.
Donc maintenant j’avance. Decision prise et caterham vendue en 24h (reservée, elle doit partir samedi).
bonne chasse au gt4!!
Le debat peu durer 4 pages.
Oui la r300 est magnifique. Oui c’est une usine a sensation.
Mais c’est une 4eme voiture. Comme une moto.
J’adore. Je vais la regretter un peu. Mais je peux pas tout garder (budget).
J’ai plus roulé avec mon 981 gts qu’avec la r300 l’annee derniere.
Je me dis qu’un gt4 c’est un peu mon ex 981gts avec arceau/baquet/boite meca de ma r300. Et avec un toit en cas de pluie et la clim pour balader avec Mme qui n’apprecie pas le confort primaire de la Caterham.
Bref, je denigre absolument pas la Cat, machine a sensation, mais l’annee derniere j’ai roulé 900km seulement (5000 avec le 981 gts).
Je passe a autre chose. On verra dans 2 ans ce qu’il se passera :)
Oui la r300 est magnifique. Oui c’est une usine a sensation.
Mais c’est une 4eme voiture. Comme une moto.
J’adore. Je vais la regretter un peu. Mais je peux pas tout garder (budget).
J’ai plus roulé avec mon 981 gts qu’avec la r300 l’annee derniere.
Je me dis qu’un gt4 c’est un peu mon ex 981gts avec arceau/baquet/boite meca de ma r300. Et avec un toit en cas de pluie et la clim pour balader avec Mme qui n’apprecie pas le confort primaire de la Caterham.
Bref, je denigre absolument pas la Cat, machine a sensation, mais l’annee derniere j’ai roulé 900km seulement (5000 avec le 981 gts).
Je passe a autre chose. On verra dans 2 ans ce qu’il se passera :)