Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut,
Mon pro me dit que c'est le capteur d'angle de braquage. Je ne l'ai pas encore changé car la pièce était en rupture de stock chez Porsche.
En même temps ça ne me dérange pas vraiment de ne pas avoir d'Abs, nos Porsche freinent fort et je sors peu sous la pluie.
C'est juste pour la revente.
Mon pro me dit que c'est le capteur d'angle de braquage. Je ne l'ai pas encore changé car la pièce était en rupture de stock chez Porsche.
En même temps ça ne me dérange pas vraiment de ne pas avoir d'Abs, nos Porsche freinent fort et je sors peu sous la pluie.
C'est juste pour la revente.
Je confirme 
Le défaut vient bien du faisceau. Plus précisément du connecteur fixé sur le moyeu de roue sur lequel sont branché le capteur de roue et le témoin d'usure des plaquettes.
On ne voit rien extérieurement et en testant la continuité des fils je n'ai rien vu non plus. Le défaut apparait en roulant avec les vibrations

Le défaut vient bien du faisceau. Plus précisément du connecteur fixé sur le moyeu de roue sur lequel sont branché le capteur de roue et le témoin d'usure des plaquettes.
On ne voit rien extérieurement et en testant la continuité des fils je n'ai rien vu non plus. Le défaut apparait en roulant avec les vibrations

Doume11 a écrit : Je confirme
Le défaut vient bien du faisceau. Plus précisément du connecteur fixé sur le moyeu de roue sur lequel sont branché le capteur de roue et le témoin d'usure des plaquettes.
On ne voit rien extérieurement et en testant la continuité des fils je n'ai rien vu non plus. Le défaut apparait en roulant avec les vibrations![]()