Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bon si je résume, le tarif des logos parait délirant (200E dont 30E pour le simple S).
le changement des entourages de vitres par du noir devrait être délirant chez Porsche et un simple covering

coute déjà 400E !
Sachant que je ne souhaite pas passer les logos en noir sans les entourages de vitres.
Au final, l'option seule existant, remplacer simplement les embouts par des noirs et laisser le reste tel quel...?? je trouve le rendu pas mal
le changement des entourages de vitres par du noir devrait être délirant chez Porsche et un simple covering
coute déjà 400E !
Sachant que je ne souhaite pas passer les logos en noir sans les entourages de vitres.
Au final, l'option seule existant, remplacer simplement les embouts par des noirs et laisser le reste tel quel...?? je trouve le rendu pas mal
reponse du CP ce matin: ils viennent de le faire pour un client. 1950e...!! lol
par contre il me recommande une entreprise de la region qui fait du covering et dont les clients sont satisfaits
je vais donc prendre cette solution qui presente en plus l avantage a la revente de faire machine arriere
par contre il me recommande une entreprise de la region qui fait du covering et dont les clients sont satisfaits
je vais donc prendre cette solution qui presente en plus l avantage a la revente de faire machine arriere
gtrs57 a écrit : ayant envie de replonger dans le passé avec un modèle refroidi par air (964) je me sépare de ma 991.
infos en MP si vous êtes intéréssé.....
MERCI
tu as tellement raison.... Je regarde aussi depuis quelques temps, mais en seconde voiture... à la place de la GT3 que je n'arrive pas à utiliser à sa juste valeur (circuit). Une voiture plaisir du weekend que j'ai envie de préparer à la Sauce Singer. Et garder la GTS en daily
Bonne recherche en tout cas.
Bonne recherche en tout cas.