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Forum pour les questions techniques sur les 991
j'ai envie d'un traitement Noir sur ma 991 mais je ne veux pas faire de faute de gout.
J'aimerai remplacer les silencieux par des modèles noirs comme sur la GTS.
Mais quid;
- des logos arrière : passage en noir obligé ?
- des entourages de vitres ? connaissez vous le prix pour supprimer le chrome line et revenir à des entourages noirs ?
[url=https://img.club911.net/42f5993]
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J'aimerai remplacer les silencieux par des modèles noirs comme sur la GTS.
Mais quid;
- des logos arrière : passage en noir obligé ?
- des entourages de vitres ? connaissez vous le prix pour supprimer le chrome line et revenir à des entourages noirs ?
[url=https://img.club911.net/42f5993]
Perso j’envisagerai quelque chose de moins lourd qu’un remplacement en optant pour du plastidip !
Ainsi tu recouvres la partie souhaitée et si le produit est bien appliqué... quand tu veux revenir à l’origine aucun souci !
http://www.plastidip.fr
Noir mat ou finition brillante sont désormais possibles ! :)
Ainsi tu recouvres la partie souhaitée et si le produit est bien appliqué... quand tu veux revenir à l’origine aucun souci !
http://www.plastidip.fr
Noir mat ou finition brillante sont désormais possibles ! :)
merci pour cette info..
il y a un revendeur, donc j'imagine quelqu'un qui l'applique dans le 54 pas loin de chez moi..je vais les appeler.
C'est un covering ? j'ai vu des choses sympa postée par un gars de Monaco qui en fait sur toutes ses voitures. on arrive à un niveau de finition impressionnant.
il y a un revendeur, donc j'imagine quelqu'un qui l'applique dans le 54 pas loin de chez moi..je vais les appeler.
C'est un covering ? j'ai vu des choses sympa postée par un gars de Monaco qui en fait sur toutes ses voitures. on arrive à un niveau de finition impressionnant.
Le plastidip est comme une peinture sauf que la matière une fois seche peut se retirer à la main.
Ce n’est pas un covering au sens classique du terme puisque le covering est un adhésif que l’on pose.... mais au final le rôle est le même : recouvrir (donc la traduction du covering est quand meme la !
) mais en ayant la possibilité de retirer.
En covering classique je pense que les arches chromées se font sans souci. Les logos... ça doit être une sacrée tanee de découpe !
Le plastidip sur les logos :
Un exemple parmi les milliers sur le net.
Ce n’est pas un covering au sens classique du terme puisque le covering est un adhésif que l’on pose.... mais au final le rôle est le même : recouvrir (donc la traduction du covering est quand meme la !

En covering classique je pense que les arches chromées se font sans souci. Les logos... ça doit être une sacrée tanee de découpe !
Le plastidip sur les logos :
Un exemple parmi les milliers sur le net.
perso non mais plusieurs ici l'ont fait pour protéger les jantes sur piste.
et les jantes chauffent lors des freinages. ce qui n'est pas le cas des éléments que tu veux traiter.
vu le coût... à mon sens aucun risque à essayer.
se pose la question de "mais quand je l'enleve ?" et la perso je crois que je préférerais l'enlever une fois par an, reproteger le support et recommencer. à mon sens (mais je dis peut être une bêtise) pour éviter que le produit se dessèche et devienne penible à enlever.
et les jantes chauffent lors des freinages. ce qui n'est pas le cas des éléments que tu veux traiter.
vu le coût... à mon sens aucun risque à essayer.
se pose la question de "mais quand je l'enleve ?" et la perso je crois que je préférerais l'enlever une fois par an, reproteger le support et recommencer. à mon sens (mais je dis peut être une bêtise) pour éviter que le produit se dessèche et devienne penible à enlever.
Disons que la bombe coûte peu en regard d’un jeu complet de logos, sans compter la pose.
Sur les logos le résultat de la mini est pour moi largement acceptable. L'application (Comme un covering classique) fera toute la différence.
Changer les éléments chromés de contour de vitrages... je n'imagine Pas le coût.
Les pots ok. C’est du plug and play.
Si la boite de covering peut te proposer un résultat intermédiaire (qualité au niveau attendu mais plus simple à gérer que de remplacer les pièces) tiens nous au jus
Sur les logos le résultat de la mini est pour moi largement acceptable. L'application (Comme un covering classique) fera toute la différence.
Changer les éléments chromés de contour de vitrages... je n'imagine Pas le coût.
Les pots ok. C’est du plug and play.
Si la boite de covering peut te proposer un résultat intermédiaire (qualité au niveau attendu mais plus simple à gérer que de remplacer les pièces) tiens nous au jus

c'est tellement beau avec le jonc chromé ... dommage,
mais c'est ta voiture et tu as raison de faire ce qu'il te plaît
pour les pots, pour moins de 780€ ... disons une vingtaine ... une peinture noire haute température, et c'est joué :)
le l'avais fait sur une A6, nickel, et çà n'a pas bougé dans le temps :)
mais c'est ta voiture et tu as raison de faire ce qu'il te plaît

pour les pots, pour moins de 780€ ... disons une vingtaine ... une peinture noire haute température, et c'est joué :)
le l'avais fait sur une A6, nickel, et çà n'a pas bougé dans le temps :)
pour les contours de vitres je vais me renseigner sur du Covering. Pour le remplacement je ne vois pas bien quel est le travail pour remplacer par des éléments noirs style GTS
Dommage que je n'habite pas Antibe j'irai chez MM Luxury...dont les réalisations sont impressionantes
Dommage que je n'habite pas Antibe j'irai chez MM Luxury...dont les réalisations sont impressionantes