Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
139 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 4092
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Faut que tu me montres ça à la rentrée :P
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
video :P
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 30 juil. 2018, 18:13

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
seb911-78 a écrit :
Bonjour,

Je voulais savoir sur les échappements à valves lequel vous conseiller pour une 997 turbo 1.

Pour l’instant j’ai un silencieux et cata inox qui fait un bruit très sourd vers les 2500 t/min soit vers les 110km/h mais je connais pas la marque. Il était déjà installé à l’achat.

Merci pour votre aide.

Ce que tu identifie comme bruit sourd , c est les résonances ... malheureusement il n’y a pas de miracle , certaine marques les atténues mais il y en aura toujours .

Je te recommande Techart, 9FF, FVD, Cargraphic ...
Merci pour ta réponse.

On m’a également parlé de Capristo et Scart à valves.
J’ai vu des vidéos sur Scart mais pas chez Capristo pour avoir une idée. Je sais pas laquelle des 2 marques est là mieux.
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Capristo est très cher ...

Je te recommande Scart
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 30 juil. 2018, 18:13

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Capristo est très cher ...

Je te recommande Scart
Effectivement Capristo est cher mais Chez Scart c’est pas beaucoup moins chère pour une 997 turbo phase 1
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
seb911-78 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Capristo est très cher ...

Je te recommande Scart
Effectivement Capristo est cher mais Chez Scart c’est pas beaucoup moins chère pour une 997 turbo phase 1
C est possible ... mais il m’en semblait que capristo on était plus sur 6-7ke et Scart 5ke ... peut être que les prix ont évolué.

Après je suis du parti d éviter l’entrée de gamme en terme de bruit ( résonance et bruit de Clio RS, et le haut de Gamme ( Akrapovic etc ..) le delta avec des marques comme Techart, Fabspeed , FVD n est pas assez marqué pour moi .
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
bpcs surkif scart que moi pas du tout :o
par exemple sur un 996tt le bruit est a chier (avis perso)
le bruit c'est comme le gout et les couleurs :D
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 27 avr. 2015, 18:12

Message Envoyé
Bjr,
En ce qui me concerne:

997 turbo phase II PDK

Ligne Brombacher avec valves
Filtre BMC
Disques et plaquettes AP Racing
Reprog par DM Performance
Cv: 585
Nm: 850
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 16 avr. 2017, 20:09

Message Envoyé
Bonjour, j'ai une 997 TT ph2, je cherche quelqu'un pas loin de rhone pour écouter son echappement modifié.

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 16 avr. 2017, 20:09

Message Envoyé
roudoudou a écrit :
Bonjour, j'ai une 997 TT ph2, je cherche quelqu'un pas loin de rhone pour écouter son echappement modifié.

merci
Bon ben....merci.
Répondre
139 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14