Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Tgvr6 a écrit :seb911-78 a écrit : Bonjour,
Je voulais savoir sur les échappements à valves lequel vous conseiller pour une 997 turbo 1.
Pour l’instant j’ai un silencieux et cata inox qui fait un bruit très sourd vers les 2500 t/min soit vers les 110km/h mais je connais pas la marque. Il était déjà installé à l’achat.
Merci pour votre aide.
Ce que tu identifie comme bruit sourd , c est les résonances ... malheureusement il n’y a pas de miracle , certaine marques les atténues mais il y en aura toujours .
Je te recommande Techart, 9FF, FVD, Cargraphic ...
On m’a également parlé de Capristo et Scart à valves.
J’ai vu des vidéos sur Scart mais pas chez Capristo pour avoir une idée. Je sais pas laquelle des 2 marques est là mieux.
seb911-78 a écrit :Effectivement Capristo est cher mais Chez Scart c’est pas beaucoup moins chère pour une 997 turbo phase 1Tgvr6 a écrit : Capristo est très cher ...
Je te recommande Scart
Après je suis du parti d éviter l’entrée de gamme en terme de bruit ( résonance et bruit de Clio RS, et le haut de Gamme ( Akrapovic etc ..) le delta avec des marques comme Techart, Fabspeed , FVD n est pas assez marqué pour moi .