Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello All,
En echangeant tout à l'heure avec un sympathique nouveau membre, je me disais que pour ceux qui cherche un echappement inox pour leur turbo ca serait sympa de savoir quel membre dans sa région à Quoi pour faire un essai auditif ?!
Du coup me vient l'idée de faire un recensement de qui à quoi et ou ?
Je propose de faire le poste de la 997 turbo mk1 et mk2
Je commence par moi
PSEUDO REGION Dptmt Marque Porsche
NAGUAL IDF 92 Cargraphic 997.1
Llaurent. IDF. 75. Cargraphic. 997.1
Tonimori IDF. 78 Cargraphic. 997.1
Nico02. Nord. 02. Origine modifie. 997.1
Marco polo - Centre 45 Speed Art à valves 997.1
Philippe69. Rhône. 69. Scart. 997.1
Gilpat. Idf. 75. Scart a valves. 997.1
Bgrs92. Idf. 92. Full ligne akrapovic. 997.gt2
Dharkan. Bretagne. 44. Techart racing. 997.2
Nico51. Champagne. 51. Cargraphic. 997.1
Mottaret hte savoie 74 Scart a valves. 997.1
fcb. Réunion 971 tubistyle 997.1
Volcan-max. Auvergne 63. Scart. 996 x50
Le baron59. Nord. 59. Scart. 996
Transporteur. Idf. 91. Tubistyle. 996
wilbo aquitaine 33 kline innovation. 996 x50
Donkurk Loire-Atlantique 44 Cargraphic 200cc
Jer911 Ille et Vilaine 35 Cargraphic (sans cata)
A vous :)
En echangeant tout à l'heure avec un sympathique nouveau membre, je me disais que pour ceux qui cherche un echappement inox pour leur turbo ca serait sympa de savoir quel membre dans sa région à Quoi pour faire un essai auditif ?!
Du coup me vient l'idée de faire un recensement de qui à quoi et ou ?

Je propose de faire le poste de la 997 turbo mk1 et mk2
Je commence par moi

PSEUDO REGION Dptmt Marque Porsche
NAGUAL IDF 92 Cargraphic 997.1
Llaurent. IDF. 75. Cargraphic. 997.1
Tonimori IDF. 78 Cargraphic. 997.1
Nico02. Nord. 02. Origine modifie. 997.1
Marco polo - Centre 45 Speed Art à valves 997.1
Philippe69. Rhône. 69. Scart. 997.1
Gilpat. Idf. 75. Scart a valves. 997.1
Bgrs92. Idf. 92. Full ligne akrapovic. 997.gt2
Dharkan. Bretagne. 44. Techart racing. 997.2
Nico51. Champagne. 51. Cargraphic. 997.1
Mottaret hte savoie 74 Scart a valves. 997.1
fcb. Réunion 971 tubistyle 997.1
Volcan-max. Auvergne 63. Scart. 996 x50
Le baron59. Nord. 59. Scart. 996
Transporteur. Idf. 91. Tubistyle. 996
wilbo aquitaine 33 kline innovation. 996 x50
Donkurk Loire-Atlantique 44 Cargraphic 200cc
Jer911 Ille et Vilaine 35 Cargraphic (sans cata)
A vous :)
Nagual a écrit : Hello All,
En echangeant tout à l'heure avec un sympathique nouveau membre, je me disais que pour ceux qui cherche un echappement inox pour leur turbo ca serait sympa de savoir quel membre dans sa région à Quoi pour faire un essai auditif ?!
Du coup me vient l'idée de faire un recensement de qui à quoi et ou ?
Je propose de faire le poste de la 997 turbo mk1 et mk2
Je commence par moi
PSEUDO REGION Dptmt Marque Porsche
NAGUAL IDF 92 Cargraphic 997.1
A vous :)
bikouse a écrit :nico02 a écrit : bonjour
997tt mk1 echappement modifié moi meme
aisne 02100
C'est quoi modifié toi meme?Peux tu nous en dire plus?
j ai soudé une plaque direct a l intérieure pour que les gaz passent direct des cata a la sorti (du cote droit et gauche).
bon c est plus facile a faire qu a expliquer...
nico02 a écrit :oui, j avais déja expliqué il y a quelque temps, j ai récuperé un échappement d origine que j ai ouvert.bikouse a écrit :nico02 a écrit : bonjour
997tt mk1 echappement modifié moi meme
aisne 02100
C'est quoi modifié toi meme?Peux tu nous en dire plus?
j ai soudé une plaque direct a l intérieure pour que les gaz passent direct des cata a la sorti (du cote droit et gauche).
bon c est plus facile a faire qu a expliquer...
bikouse a écrit :Et le résultat est comment?nico02 a écrit :oui, j avais déja expliqué il y a quelque temps, j ai récuperé un échappement d origine que j ai ouvert.bikouse a écrit :
C'est quoi modifié toi meme?Peux tu nous en dire plus?
j ai soudé une plaque direct a l intérieure pour que les gaz passent direct des cata a la sorti (du cote droit et gauche).
bon c est plus facile a faire qu a expliquer...
donc j avais fait modifier par un professionnel qui avait tout simplement supprimé le silencieux par 2 tubes inox.
la ca revient a la meme chose...