Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : riri911
Merci pour les personnes qui se moquent c'est tres beau comme esprit... Rq: ca laisse plutot sans commentaire( bien que là je suis en train d'en faire un!)
Enfin bref la monte d'un volant allégé ne se fait pas comme cela. Je ne suis pas certain qu'Alani parle d'un volant d'orine Porsche.
En tout cas moi j'adore les C...... qui sont juste bon à critiquer les réponses et qui n'on pas donné suit a la question de base.... C'est trés révélateur d'un état d'esprit déplorable...Il est sur qu'il est plus facile de critiquer que d'avancer une réponse quite à se tromper hein les laches!

Merci pour les personnes qui se moquent c'est tres beau comme esprit...

Sinon vous avez raison pour le régime de régulation mais j'aime bien l'expression "mettre au rupteur" c'es tplus parlant !

SA7
Merci pour les personnes qui se moquent c'est tres beau comme esprit... Rq: ca laisse plutot sans commentaire( bien que là je suis en train d'en faire un!)
Enfin bref la monte d'un volant allégé ne se fait pas comme cela. Je ne suis pas certain qu'Alani parle d'un volant d'orine Porsche.
En tout cas moi j'adore les C...... qui sont juste bon à critiquer les réponses et qui n'on pas donné suit a la question de base.... C'est trés révélateur d'un état d'esprit déplorable...Il est sur qu'il est plus facile de critiquer que d'avancer une réponse quite à se tromper hein les laches!
t'as juste répondu un peu vite. On est pas mal à avoir un VMA et à part caller plus ça ne pose pas de problème particulier.
La moquerie c'est à prendre au second degré.

Le 911.net c'est une bande de pote et ça vanne à mort ...
Alex
Message original : Airald
Moi j'adore les gens qui ont aucun sens de l'humour...
Et les smileys permettent de donner un thon (c'est bon mangez en...) Donc si tu es suceptible, tu va pas te plaire avec nous...
Vidda quand je dis tout peter, c'est vraiment tout peter...![]()
![]()
![]()

Faute.. c'est pas du thon mais des Quenelles Petit-Jean.
tu sais, personne ne te force a rester . .

et pour les cours "du soir" , il y a pas mal de posts tres bien fait

Salut. J'ia fait la modif voila mon experience.
Tout d'abord apparement le volant moteur de la RS n'etait pas utilisable (teste´sur la mienne le garage en avait un d'occaz ca marchait pas). J'ai acheté une piece allegee cargraphics.
Ensuite si je ne me trompe pas mais FDM par ex ;-) pourra confirmer il faut en même temps changer l'embreillage. Pour ma part j'ai acheté du gros.
Ensuite le changement est net, le volant moteur d'origine est modéle confort, fait egalement pour que le moteur garde des tours et pour donc avoir la charge du turbo un peu plus rapidement. En grosse avoine pas de prob on est dans les tours (ou avec boite 6
) mais a mon avis inutile voire peut-être même nettement moins agreable pour la route.
Tout d'abord apparement le volant moteur de la RS n'etait pas utilisable (teste´sur la mienne le garage en avait un d'occaz ca marchait pas). J'ai acheté une piece allegee cargraphics.
Ensuite si je ne me trompe pas mais FDM par ex ;-) pourra confirmer il faut en même temps changer l'embreillage. Pour ma part j'ai acheté du gros.
Ensuite le changement est net, le volant moteur d'origine est modéle confort, fait egalement pour que le moteur garde des tours et pour donc avoir la charge du turbo un peu plus rapidement. En grosse avoine pas de prob on est dans les tours (ou avec boite 6